La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé décoration de noël

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Vladyy165, 11 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vladyy165

    Vladyy165 Membre

    Inscrit :
    6 Décembre 2016
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    je trouve vu que les fête de fin d'année a proche qu'il fraudais rajouter des challenges disponibles pour tous exclusive a la période de noël ^^ et qui serais enlevée jusqu’à un jour. voilà une suggestion. mais a remètre l'an prochain pour les fête de fin d'année. ça pourrais être des challenges qui permet d'avoir des objet exclusif a noël
     
  2. Ouragan56

    Ouragan56 Membre

    Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Messages :
    51
    Évaluations:
    +35
    Casiment tout les blocs du jeu sont disponibles donc on peux déjà tout faire :x tu verrais quoi comme challenge en gros ?
     
  3. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Bonjour ouragan, merci de ne pas trop déterré des anciens sujets ^^
    Les fêtes de noel déjà passer la proposition plus a jour.

    Mais pour parler de la proposition (un peu en retard) je pense qu'il est possible de faire des petits blocks exclu.
    Par exemple un nouveau petit magasin arrive au spawn, et le villageois vends des cadeaux. Plus le cadeaux est chère plus vous avez de chance de récupérer un bonne item au hasard (comme une mistery box ) Les items peuvent être des items renommé avec des enchantes pourquoi pas ^^

    Beaucoup d'idée et de possibilité pour le coup, et pas forcément que pour noel (paque arrive, autant y réfléchir)
     
  4. Ouragan56

    Ouragan56 Membre

    Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Messages :
    51
    Évaluations:
    +35
    Coucou Codyluc, j'ai beau l'avoir "déterré" comme tu le dis mais Vladyyy à spécifié de le remettre l'an prochain si possible donc à mon avis ce n'est pas un sujet non plus mort si tu vois ce que je veux dire :x mais sinon désolé du dérangement
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Vous deux n'avez pas tout à fait tord à propos du up x)) Bref.

    Ouais ce serait cool, l'idée de Cody me paraît pas mal :)
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Yo,
    Une suggestion intéressante qui mériterait un plus grand développement. On y pensera pour Noël prochain mais c'est pas sûr du tout qu'elle soit adoptée.
    Je refuse la suggestion, merci et bon jeu ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr