La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Delliar_nx Insultes/provoc/Menace

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par shayZyBy, 15 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shayZyBy

    shayZyBy Membre

    Inscrit :
    4 Février 2017
    Messages :
    29
    Évaluations:
    +42
    Bonjour,
    Je suis ShayZyBy Hero du Gta.
    vers 19:30 du Soir Heur Québecois donc 1h30 du matin en france un joueur sous le nom de Delliar_nx

    ma Un peu fait monté le ton (Exprésion Québecois) Sa veut dir qu'il m'a unpeu dérangé moi et mes ami(e)s

    Il à Commencé par me provoqué

    Screen [​IMG]

    Ensuit il à commencé à m’insultes pas besoin de screen pour cela vu qu'il est banni pour insultes ''Mais'' voici se qu'il à dit avant [​IMG][​IMG][​IMG]
    Voilà Il menace de se connecté avec des double comptes Je sais que sa ne servira pas à grand choses vu qu'aujourd'hui des VPN existe mais juste Alerté tout de même qu'il serais préférable de faire quelque choses
    Sur ce Merci ShayZyBy

    J’avoue d'avoir Moi aussi Un peu Argumenté / provoqué je suis responsable de mes Act et cela ne se reproduit plus. Je suis d’accord de mérité un Avertissement de Provocation pour la peine. je m'en excuse j'aurais du me contrôlé. (Dernier choses il y a un bug ou sais moi qui sais trompe mais en fait quelques minutes après l'incident je jouait avec vapes sur les block de music et j'ai dit <on fait du bon bite> Mais mon auto correcteur à remplacé byte par <Byte> et du coup j'ai peur de vos avertissement ;( possible d'enlever le warn ???
     

    Pièces jointes:

    #1 shayZyBy, 15 Mars 2017
    Dernière édition: 15 Mars 2017
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour, nous surveillerons les possibles double compte du joueur.
    Merci de nous prévenir et bon jeu à toi sur Onecraft ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr