Titre: [Demande de De-ban] De Aquamancien Votre pseudo Minecraft au moment du ban : Aquamancien et c'est toujours a l'heure actuel Aquamancien. Raison affichée du bannissement : Vulgarités / Provocations Date et heure du bannissement : Le 4 Avril a 16 Heures Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai Provoqué un Joueur De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : je joue principalement au gtacraft et au uppercraft Vos explications : j'ai était ban pendant 10 mois du serveur Onecraft pour provocation envers un joueur je pense fort que sa m'as servi de leçon , après c'est votre avis qui vas déterminer si je pourrais revenir joué au serveur Onecraft un jour car j'aimé beaucoup se serveur, la communauté qui était présente.
Bonsoir, Tu dis que les 10 mois de ban t'ont servi de leçon mais je ne vois aucune excuse nulle part, tu n'as donc pas l'air de regretter tes actes du tout, tu sembles même avancer l'argument du temps pour justifier un déban, alors que ce n'est pas forcément le temps qui doit déterminer le moment où tu seras débanni. Tu resteras donc banni pour le moment, désolé :/