Pseudo avant: loshi31 Pseudo maintenant : loshi31 Raison du ban : insulte et vulgarité Jour heure: le 29/7/2017 heure je ne sorié pas le dire (Le soir du ban il y avait Emmebee)(Je ces que ça sert à rien d'essayer sans especxion mes j'essaye pour pas désesvoir ma grande sœur ❤) Bonjour je vous demande pardon. Ce conte ci n'est point à moi il et à ma sœur et elle et parti pour 2sem et reviens dans 5jour. Je voudrais être deban pour pas que ma soeur serait dessus de ce qu'il ces passer derrière ca colonie je vous prie de m'excuser du profond de mon coeur. Ci vous dite nn dire un speax sur le serveur avec les île que j'ai étais ban est quel ça me manquer Malgré d'être ban je continue de voter parceque ce serveur mérite d'être le premier. Merci, d'avoir lu ma lettre de pardon escuser moi et bonne soirée..
Bonjour loshi31, Tu as été banni pour Vulgarités répétées / Provocations ce sont deux raisons graves. De plus que le compte sois à ta sœur, ou non ne t'accorderas pas le déban, si ta sœur est propriétaire du compte elle doit en être responsable. Ta demande est en plus de cela très simpliste, désolé mais il en faudra plus pour ne serait-ce que espérer un déban. Je refuse donc ta candidature, bonne journée à toi ^^