La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de déban : Aekkun

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par dukeIsaac, 11 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dukeIsaac

dukeIsaac Membre

Inscrit :
    11 Mai 2019
    Évaluations:
    +3
    Bonjour,

Pseudo au moment du ban :
    Aekkun (dans mes souvenirs)
    Pseudo actuel : dukeIsaac
    Raison affichée du bannissement : Provocation multiples / vulgarités
    Date et heure : ? (mon dernier screen sur le serveur indique la fin juin 2017)
    Ce que j'ai fait : J'ai à de nombreuses reprises usé de vulgarités et provoqué certains joueurs
    Serveur : Le serveur entier, mais je jouais sur GTAcraft

Voilà pour la partie formelle, maintenant j'aimerais parler du fond. A l'époque (il y a presque deux ans donc) j'ai commis l'erreur de trop en provoquant un joueur avec qui j'avais eu une altercation; j'ai donc été banni de OneCraft. Même si maintenant je reconnais que mon comportement était de très mauvaise qualité, j'admets avoir été, en apprenant mon bannissement, très déçu et attristé d'apprendre que je ne pourrais plus jouer sur le serveur que j'affectionnais le plus à cet époque. Les mois ont passé, j'ai peu à peu abandonné le jeu et fut un moment où j'arrêta définitivement (enfin je croyais que ce le serait). J'ai donc donné mon compte à un ancien ami à moi, qui comme j'ai pu le voir avait fait il y a plus d'un an deux demandes de déban, refusées sous raison qu'il n'était pas le responsable des infractions commises, ce que je soutiens en pointant du doigt comme l'a si bien fait un modérateur le fait qu'il aurait pu utiliser son propre compte. Bref, d'autres mois sont passés, de nombreux mois, et j'ai peu à peu perdu le contact avec mon ami jusqu'à ne plus avoir de contacts avec lui. Il y a peu, du fait d'un regain d'intérêt pour les jeux vidéos, je me suis réintéressé à Minecraft et ai donc, par curiosité, voulu y rejouer. Par chance, il n'avait pas changé le mot de passe et j'ai pu donc recommencer à jouer, et, par la même, tenter ma chance pour revenir sur le serveur que j'avais tant apprécié.
    Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'aurais pu blesser, auprès du staff duquel j'ai bafoué les règles et auprès de la communauté que j'ai pu embêter. Je tiens à vous faire prendre conscience du fait que je ne suis plus le petit être mesquin et moqueur, qui se fichait éperdument des conséquences de ses actes que j'ai pu être. Deux ans ont passé, j'ai accepté le fait que j'étais le fautif dans l'histoire et par dessus tout j'ai mûri.
    Je ne referais plus les mêmes erreurs, donc s'il vous plaît, pardonnez moi.

#1 dukeIsaac, 11 Mai 2019
    Dernière édition: 12 Mai 2019
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Le déban t'es accordé. Néanmoins, fais attention car la moindre erreur pourra te conduire au ban qui, lui, sera définitif. Le compte t'appartient à toi seul, ne le donne à personne. Dans tous les cas, à la moindre erreur, la sentence sera irrévocable.
    Bon retour sur One ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr