Titre [Demande de De-ban] De Aquamancien Votre pseudo Minecraft au moment du ban : Aquamancien et c'est toujours a l'heure actuel Aquamancien. Raison affichée du bannissement : Vulgarités / Provocations Date et heure du bannissement : Le 4 Avril a 16 Heures Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai Provoqué un Joueur De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : je joue principalement au gtacraft et au uppercraft Vos explications : j'ai déjà fait 3 demande de deban pour prouver que j'ai changé et que je voulais revenir sur onecraft . on m'as demandé de faire des excuses mais on m'as dit que je ne les fait pas a la bonne personne alors que si j'ai bien était ban parceque javaij' insulté ou provoquer prguiguix . Donc j'ai fait ma demande qui a essuyé un refus pour manque d'explication la deuxième aussi qui a eu un refus la troisième on mas dit que je ne m'excuser pas a la bonne personne donc dois-je faire une demande de deban avec les excuses pour la personne que j'ai blessé ou au serveur ? Dans le doute je vais faire mes excuses a prguiguix (sa vas être là 5eme casiment)donc cestc vrai que j'étais immature et que j'aime joué avec le feu je ne regrette rien j'ai joué j'ai perdu . J'attends votre réponse avec impatience et Merci de m'avoir accordé du temps
Bonsoir, Je le répète encore une fois, tes précédentes demandes prouvent que tu n'as pas pris assez de recul par rapport à tes actes. Tu es donc refusé, il faudra encore attendre si tu veux espérer un déban, et quand je dis "attendre" ce n'est pas une semaine mais au moins un mois ^^ Bonne soirée !