La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de deban Aquamancien

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Aquamancien, 1 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aquamancien

Aquamancien Membre

Inscrit :
    25 Juin 2018
    Évaluations:
    +0
    Titre [Demande de De-ban] De Aquamancien
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban : Aquamancien et c'est toujours a l'heure actuel Aquamancien.
    • Raison affichée du bannissement : Vulgarités / Provocations
    • Date et heure du bannissement : Le 4 Avril a 16 Heures
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai Provoqué un Joueur
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : je joue principalement au gtacraft et au uppercraft
    • Vos explications : j'ai déjà fait 3 demande de deban pour prouver que j'ai changé et que je voulais revenir sur onecraft . on m'as demandé de faire des excuses mais on m'as dit que je ne les fait pas a la bonne personne alors que si j'ai bien était ban parceque javaij' insulté ou provoquer prguiguix . Donc j'ai fait ma demande qui a essuyé un refus pour manque d'explication la deuxième aussi qui a eu un refus la troisième on mas dit que je ne m'excuser pas a la bonne personne donc dois-je faire une demande de deban avec les excuses pour la personne que j'ai blessé ou au serveur ? Dans le doute je vais faire mes excuses a prguiguix (sa vas être là 5eme casiment)donc cestc vrai que j'étais immature et que j'aime joué avec le feu je ne regrette rien j'ai joué j'ai perdu . J'attends votre réponse avec impatience et Merci de m'avoir accordé du temps :D

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Je le répète encore une fois, tes précédentes demandes prouvent que tu n'as pas pris assez de recul par rapport à tes actes. Tu es donc refusé, il faudra encore attendre si tu veux espérer un déban, et quand je dis "attendre" ce n'est pas une semaine mais au moins un mois ^^
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr