La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de deban, Atina1809

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Atina1809, 11 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Atina1809

Atina1809 Membre

Inscrit :
    11 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    bonjour, j'aimerai que je sois debannie. J'ai était bannie pour mon "afk" (serveur skyblock), car lorsque je minais, je restais statique. Je n'étais pas au courant que ne pas bouger même en minant était compté comme afk. Ne comprenant pas ma faute, j'ai recommencé. Est-il possible que je sois debannie, a cause d'une erreur débile, de plus j'adore votre serveur et n'arrive pas à en trouver qu'il lui arrive à la cheville. Merci d'avance

PS: mon pseudo est Atina1809

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Notre anti-afk est assez sensible pour détecter ceux qui mine automatiquement, un peu d'inattention et on se fait kick.
    Tu as été debanni puisque ça peut arriver à tout le monde.
    Penses bien à bouger régulièrement lorsque tu mine afin de prouver que tu es bien la ^^
    Bon retour :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr