-Pseudo au moment du ban : darkjf62 (nouveau pseudo : Jf62) -Raison: Provocation -Date : Environ du 22 Mars 2018 vers 18/19h -Quels serveurs: Tous Explications: Bonjour, bonsoir, je retente aujourd'hui ma chance pour espérer être débanni de onecraft. Vous allez me dire pourquoi? Tous simplement car je souhaiterai rejouer sur le GTAcraft avec mes amis, refaire vivre le gang Templier comme au moment de sa gloire et pour encore et toujours ne plus laisser les héro gérer le serveur (dans le sens de tuer tous ce qui bouge). J'ai vraiment de grande ambition, je sais que j'ai très peu de chance de me faire débannir du fait de mon motif de bannissement. Je regrette profondément mes gestes et paroles de travers,toutes ces trahisons (et mon forçage sur blackpearl et Xenopala ). Au moment je ne faisait pas attention a mes faits et gestes. Je souhaite aussi m’excuser auprès du premier concerné c'est a dire PrGuiguix a qui j'ai totalement manqué de respect pendant des mois. Je me suis rendu compte que mon immaturité avait pris le dessus, que l'on étaient que sur un jeu pour se détendre et non pour provoquer et insulter des personnes. Je pense être devenu plus mature et moins agressif pendant cette année ou je n'ai quasiment pas jouer. J'assume mes erreurs et je compte bien ne plus les reproduire si je suis pardonné. Pour me contacter depuis discord pour plus d'information : Jf62#4455 Si vous refusez, je comprendrai et je me plierai à votre décision. Si vous acceptez, je tacherai de ne plus jamais refaire ces erreurs qui m'ont valu mon bannissement à l'époque. Sur ce, Bonne journée/soirée Cordialement Jf62
Bonsoir, Ta demande est acceptée, nous t'offrons une chance de revenir sur le serveur. Respecte le règlement à la lettre et tu pourras rester parmi nous ^^ Bon retour et bon jeu à toi !