La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de deban de Minicluster (Et non de Clusterfight)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Clusterfight, 10 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Clusterfight

Clusterfight Membre

Inscrit :
    10 Mai 2017
    Évaluations:
    +7
    DEMANDE DE DEBANE
    DE MINICLUSTER

Bonjour
    je suis minicluster
    je me suis fais ban a 19h00 (ou a l en tour) le 15 décembe 2016
    pour team gun box
    mais raison:
    je m suis fait ban de onecraft car j ai team gun box je l avoue moi et babacraft35 avons team alors que l on de devais pas on c est fais ban 19h00 le jeudi 15 décembre 2016 et on voulais se fair pardonner j avoue avoir team je vais vous raconter pourquoi on a team on jouait a se tuer pour voir qui est le plus fort et la un mec arrive on continue notre combat et un autre mes arrives et il commence a nous tuer en team alor moi et babacraft35 on decide de se mettre en team nous aussi pour les tuer et las il rage alors il reporte .
    Je sais que je n orais du team mais pouver vous me pardoner on a grandit et on apprend de nos herreurs je ne recommancerait pas . (Je tiens à dire que ce n'ai pas ma demande mais celle de mon cousin minicluster VIP sur le GTA Craft). Cordialement: Clusterfight , merci de votre réponse positif (j'ai du tout corriger... j'espère que vous serrez fière de moi ^^).

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Tu n'as pas le droit de faire une demande de pardon pour quelqu'un d'autre, si il souhaite être débanni il doit le faire de lui même ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr