DEMANDE DE DEBANE DE MINICLUSTER Bonjour je suis minicluster je me suis fais ban a 19h00 (ou a l en tour) le 15 décembe 2016 pour team gun box mais raison: je m suis fait ban de onecraft car j ai team gun box je l avoue moi et babacraft35 avons team alors que l on de devais pas on c est fais ban 19h00 le jeudi 15 décembre 2016 et on voulais se fair pardonner j avoue avoir team je vais vous raconter pourquoi on a team on jouait a se tuer pour voir qui est le plus fort et la un mec arrive on continue notre combat et un autre mes arrives et il commence a nous tuer en team alor moi et babacraft35 on decide de se mettre en team nous aussi pour les tuer et las il rage alors il reporte . Je sais que je n orais du team mais pouver vous me pardoner on a grandit et on apprend de nos herreurs je ne recommancerait pas . (Je tiens à dire que ce n'ai pas ma demande mais celle de mon cousin minicluster VIP sur le GTA Craft). Cordialement: Clusterfight , merci de votre réponse positif (j'ai du tout corriger... j'espère que vous serrez fière de moi ^^).
Bonjour, Tu n'as pas le droit de faire une demande de pardon pour quelqu'un d'autre, si il souhaite être débanni il doit le faire de lui même ^^