Bonjour, je fais cette demande de déban car l'autre que j'ai faite n'avait pas les critères... Bon, les critères : 1- le titre est correct 2- mon nom a pas changé, c'est sorenol101 3- La soit-disante raison est insultes, bien que "idiot" et "débile" pour moi soient pas vraiment des insultes mais bon... Un p'tit peu quand même désolé =/ 4- j'en ai aucune idée de quand... Mais pour approximation je dirais que c'est il y a 2-3 ans... 5-pour être banni j'ai insulté quelqu'un de débile et d'idiot car j'ai ragé quand il m'avait arnaqué dans le pvp faction en me piquant mon stuff/équipement... 6- ET VOILA. Bon du coup déjà je préférerais dire les choses en face : OUI, je l'ai bien insulté MAIS : 1) c'était pas des grosses grosses insultes 2) C'était il y a longtemps, et j'ai largement changé 3) j'étais en colère ! Se faire arnaquer et en plus j'étais déjà assez vénère (un matin levé du pied gauche) 4) Et PuiS çA fAiT qUaNd MêMe 2 ANS !!! J'ai jamais vu un ban aussi long pour INSULTES !!! 5) Désolé d'avoir enfreint les règles. Puis-je revenir sur mon serveur préféré svp ? =(
Bonsoir Sorenol, ta demande est assez courte et plate la seul forme d'excuses c'est un "Désolé d'avoir enfreint les règles" ça me léger, dès le début tu dis "La soit-distante raison" ce qui ne me pousse pas vraiment à aller dans ton sens :/ Je trouve de plus que tes justifications pour certaines pas valable. Désolé mais pour ses raisons tu resteras banni :/