La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de déban de sorenol101

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sorenol, 7 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sorenol

Sorenol Membre

Inscrit :
    17 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, je fais cette demande de déban car l'autre que j'ai faite n'avait pas les critères... Bon, les critères :
    1- le titre est correct
    2- mon nom a pas changé, c'est sorenol101
    3- La soit-disante raison est insultes, bien que "idiot" et "débile" pour moi soient pas vraiment des insultes mais bon... Un p'tit peu quand même désolé =/
    4- j'en ai aucune idée de quand... Mais pour approximation je dirais que c'est il y a 2-3 ans...
    5-pour être banni j'ai insulté quelqu'un de débile et d'idiot car j'ai ragé quand il m'avait arnaqué dans le pvp faction en me piquant mon stuff/équipement...
    6- ET VOILA. Bon du coup déjà je préférerais dire les choses en face : OUI, je l'ai bien insulté MAIS :
    1) c'était pas des grosses grosses insultes
    2) C'était il y a longtemps, et j'ai largement changé
    3) j'étais en colère ! Se faire arnaquer et en plus j'étais déjà assez vénère (un matin levé du pied gauche)
    4) Et PuiS çA fAiT qUaNd MêMe 2 ANS !!! J'ai jamais vu un ban aussi long pour INSULTES !!!
    5) Désolé d'avoir enfreint les règles. Puis-je revenir sur mon serveur préféré svp ? =(

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir Sorenol,

ta demande est assez courte et plate la seul forme d'excuses c'est un "Désolé d'avoir enfreint les règles" ça me léger, dès le début tu dis "La soit-distante raison" ce qui ne me pousse pas vraiment à aller dans ton sens :/
    Je trouve de plus que tes justifications pour certaines pas valable.
    Désolé mais pour ses raisons tu resteras banni :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr