Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement)jawidaLaBeuBeu Raison affichée du bannissement: Pub,Usebug,Provocations. Date et heure du bannissement: durant la 3ème semaine de janvier 2018. Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: je ne sais pas, depuis une semaine je ne me connecte presque plus, j'ai pris un warn pour usebug il y a de ca 20 jours et depuis je fais le plus attention possible pour que ma voiture ne fasse aucun usebug. De plus je ne me rapelle pas avoir pub car je n'ai aucun serveur a pub en ce moment et je ne vois pas pourquoi je l'aurais fais (si quelqu'un a les logs, je lui remercierais par avance de me montrer ma publicité). Je n'ai de plus jamais pris de warn pour pub, un ban a la première erreur qui n'a pas eu lieu ne mérite pas un ban. Pour ce qui est des provocations, il est normal de provoquer des joueurs puisqu'il s'agit d'un gta et sans rivalité, un gta n'est rien. (j'en ai jamais abusé, et il aurait fallut me mettre un warn avant un ban, ca aurais été appréciable, pour que je m'y attend un peu ^^'). De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Gtacraft En attendant une réponse ayant des arguments fondés... (ps: je ne veux pas que prguiguix répond a cette demande de deban ) DjawidaLaBeuBeu
Bonsoir, Pour commencer je ne donnerai aucune preuve (logs) car nous ne faisons pas ça sur Onecraft. Je tiens à te rassurer sur un point : je n'ai pas été au courant des faits. Après vérification dans les logs et une enquête minutieuse de ma part, j'ai vu que tu as fais une publicité directe d'un serveur (tu incitais à aller sur un serveur PvP connu que je ne citerai pas) peu avant ton bannissement. Concernant ton usebug, tu avais déjà eu un warn avant, et la prochaine erreur te valait un ban. Déjà, rien que ces deux raisons justifient le ban que tu as eu. Et enfin, la provocation qui date de quelques semaines, tu as dû t'en souvenir. Voici d'ailleurs un sujet qui devrait t'aider à t'en souvenir : https://www.onecraft.fr/forum/threads/plaintes-envers-_viura_.3429/ Je tiens à préciser que le règlement doit être lu par tous et doit être respecté. Une telle accumulation (Publicité pour un serveur, provocations même légères, publicité) fait que ton bannissement est justifié, tu resteras donc banni :/ Bonne soirée à toi ^^