La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de deban DoritoTheChips

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par DoritoTheChips, 9 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DoritoTheChips

    Inscrit :
    9 Juin 2018
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    • Titre: DoritoTheChips Demande de Deban
    • Pseudo : DoritoTheChips (Azred_YT au moment du ban)
    • Cheat (Fly)
    • ~1 ans (oui)
    • Je venais juste d'utiliser un cheat pour voir la vision d'un cheateur et comment je pouvais report certain joueur.
    • Je suis ban du serveur GTAcraft le mini-jeux ou je jouais le plus souvent dans OneCraft.
    • Je voulais voir justement comment fonctionnais un cheat pour pouvoir report certain joueur en expliquant en détail comment il cheater...Mais de base je voulais juste le tester en solo sans me faire ban de aucun serveur et en suppriment a la suite de mon expérience mais certain cheats devais s'utiliser en multijoueur et donc je l'ai utiliser sur se serveur sachant que j'avais l'idée de le tester seulement sur un serveur priver (pour justement pas prendre le risque de me faire ban) pour étudier comment bien report un joueur et puis a un moment j'ai fly en faction puis je me suis fait ban. Depuis se jour je n'ais plus jamais cheater sur minecraft sur n'importe quel serveur ou même en solo.

      Voila j’espère pouvoir revoir se serveur de nouveau sans utiliser aucun cheat

      Cordialement,
      DoritoTheChips
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Un ban pour cheat est définitif, tu resteras donc banni, désolé :/
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr