La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de deban (GoldenDayms)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par GoldenDayms, 4 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GoldenDayms

GoldenDayms Membre

Inscrit :
    4 Février 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour. Je voudrai être deban car :
    -c'est mon ami (Kinder_du93) qui m'a fait ban ( insultes , provocations , pub ... )
    -j'adore le serv , et en AUCUN cas ,
    c'est de ma faute.
    -En plus , il a été deban ! Alors que c'est de sa faute que je suis banni ! Je voudrai sincèrement y rejouer ,car beaucoup de les amis y joue. J'ai le seum d' être banni sans avoir fais de conneries ( mon pseudo est GoldenDayms )

Merci , au revoir !

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Tout d'abord, Kinder_du93 n'a jamais été deban, et ne le sera pas étant donné que ses actions ne justifie en rien celui ci.
    Ensuite, tu es responsable de ton compte : si tu l'as prêté sans faire attention à qui l'utilise, ce n'est pas forcément la meilleure chose :/
    Ensuite c'est étrange mais tu te présente comme un ami de Kinder, alors que beaucoup de personnes m'ont bien dis que c'est Kinder lui même qui a racheté un compte, donc je ne crois pas vraiment à ton histoire et cela renforce donc le refus que je donne à ta demande, désolé :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr