La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de deban]- Hidjway

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par hidjway, 24 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hidjway

hidjway Membre

Inscrit :
    30 Décembre 2017
    Évaluations:
    +14
    Bonjour mon pseudo minecraft est Hidjway.

Les raisons de mon ban sont : Provocations répétés, skin inaproprié
    et insultes envers le staff.
    Je me suis fais ban le 2 décembre 2018

Aujourd’hui je pose carte sur table et je viens expliquer les raisons de mon ban. C’est à chaque lancement de mon minecraft que je regrette mes actes car Onecraft était un serveur où je passais du bon temps. J’ai été banni pour provocations répétés, je m’excuse si j’ai pu blaisser des joueurs (et membres de staff ) j’ai compris que la provocation ne servait qu’à empirer les choses en cherchant les problémes mais pas que sur One aussi et surtout dans la vie active.

2 ème raison : Skin innaproprié
    J’ai de même été banni pour mon skin perçu comme raciste et dénigrant la population Africaine. Encore une fois j’ai abusé en ajoutant ce skin alors que le mien était très bien de ce fait j’ai voulu jouer la grosse tête avec les membres du staff qui m’avais pourtant prévenu… C’est encore un acte immature de ma pars.

3 ème raison : Insultes envers un membre du staff :
    Enfin l’irrévocabilité de la sanction à été cette insulte envers un membre du staff plus particuliérement un pote irl.
    J’ai réagis insconsiamment pour quelques raisons personnels que nous avions tout les deux.. J’ai encore une fois réagis comme vous le savez avec immaturité en allant l’insulter en mp.

J’ai été ban du GTAcraft sur ONEcraft

Voilà nous arrivons à la fin de ma demande de pardon
    Je tiens tout d’abord à m’excuser au près de toutes les personnes
    que j’ai blessé moralement même si mes fautes seront à mon avis impardonnables. L’erreur que je regrette et que je payerais surement c’est d’avoir fais une demande de deban complétement débile car pour moi j’avais raison pas mes actes…
    J’ai passé à peu prés 2 ans sur One… J’ai apris à connaître des joueurs géniaux qui m’ont permis d’apprendre le jeux et surtoutde l’aimer dans une ambiance extrordinaire avec une communautée solide même si le nombre de joueurs diminués de jour en jour ..
    J’ai compris et réfléchi à toutes mes erreurs qui m’ont couté ma place sur ONEcraft et mon grade. Au fond je vous remercie de m’avoir banni car grace à ceci j’ai compris beaucoup de choses et surtout j’ai réfléchi

Pour en conclure si j’ai la chance de revoir le jour sur one ce serra pour aider et jouer paisiblement dans une bonne ambiance ou même si je meurs je trouve la motivation de ressortir pour le re tuer et surtout de ne pas “rager” merci à vous tous et bonne soirée !

Cordialement Hidjway.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Ta demande et tes excuses sont louables, mais le temps écoulé suite à ton ban n'est pas assez long. Il faudra attendre plus longtemps pour espérer un pardon, même s'il sera difficile de l'avoir étant donné tes antécédents sur le serveur et ton comportement déplacé autour de ton ban.
    Je refuse donc ta demande, bonne journée à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr