La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de deban MCSwatch

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par MCSwatch, 12 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MCSwatch

MCSwatch Membre

Inscrit :
    12 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    Rappel

Bonjour au moment ou je me suis fait ban mon pseudo était MCSwatch

Texte de ban : Propos déplacé

mes explication : je suis arrivé sur le serveur il y a 3 jours et on a fait une base même pas un jour après on c'est fait piller donc notre reflex était de prendre le steuf le plus précieux et le mettre dans un underchest. les assaillants nous demande de revenir on revient et il nous tue normal ducoup on a perdu tout nos power. on leur parlaient dans le chat et on avaient bien prit le fait de cet fait piller de tout façon c'est le jeu

les seuls message que j'ai mit a ce moment la était

ta daronne boit du sprite
    le guide me demande de ne pas dire ça
    ensuite plus tard comme il nous parlait encore j'ai mis pour les troller on a une base en X Y n'importe-quoi
    j'ai dit ou on habitait vue qu'il nous l'ont demander (assaillant)
    ensuite j'ai dit que on est les tigres comorio ivoirien
    j'ai été réduit au silence (je ne sait pas pourquoi) alors que met amis écrivaient des choses dans le m

ont se deco

quelque heur plus tard je me reco je vais miner et je voulais répondre et je vois que je suis toujours réduit au silence après 3h/4h d'absence. donc je continue a miner et quelque minute plus tard je me fait ban pour la raison cité au dessus. vous pouvez vérifier en espérant que justice soit faite

Merci d'avoir lu. bonne journée ou bonne soirée

Pour répondre a MRtinato déjà je vous remercie d'avoir lu ma demande de déban jusqu'au bout et pour répondre vue que je n'arrivait pas a le faire sur ma propre demande de deban (pas alaise sur le Forum) j'accepte le fait que l'ont me rappel a l'odre pour la decription de ma faction que je reconnais être vulgaire . je ne vois aussi pas pourquoi on m'a dit que j'ai été provocateur. la seul phrase que j'ai dit de provocante était vos darone boivent du sprite. ici le modo m'a dit d'arreter. je me suis directement stopper j'ai ecris les autre choses au dessus et même la faction ennemy enfin les faction ennemy qui etait 3 a nous attaquer alors que l'ont etait nouveau rigolait avec nous dans le chat. et je reconnais avoir eu un language particulierement déplacé et je m'excuse au personne que j'ai pu choquer. merci d'avoir lu encore ce pavé

2. MCSwatch

MCSwatch Membre

Inscrit :
    12 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour au moment ou je me suis fait ban mon pseudo était MCSwatch

Texte de ban : Propos déplacé

mes explication : je suis arrivé sur le serveur il y a 3 jours et on a fait une base même pas un jour après on c'est fait piller donc notre reflex était de prendre le steuf le plus précieux et le mettre dans un underchest. les assaillants nous demande de revenir on revient et il nous tue normal ducoup on a perdu tout nos power. on leur parlaient dans le chat et on avaient bien prit le fait de cet fait piller de tout façon c'est le jeu

les seuls message que j'ai mit a ce moment la était

ta daronne boit du sprite
    le guide me demande de ne pas dire ça
    ensuite plus tard comme il nous parlait encore j'ai mis pour les troller on a une base en X Y n'importe-quoi
    j'ai dit ou on habitait vue qu'il nous l'ont demander (assaillant)
    ensuite j'ai dit que on est les tigres comorio ivoirien
    j'ai été réduit au silence (je ne sait pas pourquoi) alors que met amis écrivaient des choses dans le m

ont se deco

quelque heur plus tard je me reco je vais miner et je voulais répondre et je vois que je suis toujours réduit au silence après 3h/4h d'absence. donc je continue a miner et quelque minute plus tard je me fait ban pour la raison cité au dessus. vous pouvez vérifier en espérant que justice soit faite

Merci d'avoir lu. bonne journée ou bonne soirée

la suite alors juste etre un peu vulgaire justifie un ban perm sans donner aucun avertissement

3. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Inutile de spam deux fois la même demande, cela ne sert à rien. Désolé mais comme dit précédemment tu as été banni pour plusieurs infractions graves et le pardon n'est pas possible. Désolé mais tu resteras banni :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr