La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande De Déban] MeGaming Mc

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Kuhn, 8 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kuhn

Kuhn Membre

Inscrit :
    3 Décembre 2016
    Évaluations:
    +0
    bonjour as tous c'est Me Gaming Mc j'ai été ban pour cheat il y a environ 1 an,maintenant je m'appelle PvPgamerIF,je suis tout a fait conscience que j'ai fais quelque chose de grave,certe les deban de cheat ne servent a rien,mais je voudrais réavoir une chance de votre part,j'ai fais le débile ce jour la,mais ce serveur me plait vraiment et j'aimerais etre deban parceque maintenant j'ai changé,je veut plus cheater sur ce serveur génial et je voudrais a tout pris revenir,faites moi confiance je cheaterais plus jamais,et si vous me croyais pas,vous pouvez me contacter au 07******** ou en skype : Bastien Kuhn ou par teamspeak,merci de votre compréantion

cordialement Me Gaming Mc

#1 Kuhn, 8 Décembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 8 Décembre 2016
  2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    D'une part, ta demande de pardon ne respecte pas le modèle imposé et d'autre part, tu as tenté de mentir dans une précédente demande avant d'avouer ton cheat. Je ne pense donc pas que tu mérites un pardon, désolé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr