La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de déban] - MiniBiscuit_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Mine_imou, 3 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mine_imou

Mine_imou Membre

Inscrit :
    31 Août 2016
    Évaluations:
    +72
    Bonsoir chers membres d'Onecraft, aujourd'hui je me lance, oui, cela fait environ 6 - 7 mois que je suis banni de votre serveur et après avoir réalisé mes bêtises, il était bien trop tard. Sous l'effet de la rage, je me suis un peu déchaîné sur le forum en étant plutôt arrogant. MrKinder m'a apprit que ce n'était pas la meilleur solution d'être dans cette état d'âme et de faire ce que j'ai fait et j'ai changé, je suis devenu plus respectueux qu'il y a quelques mois. J'avoue, mon ban ne date tout de même pas de très longtemps mais je ne peux pas oublier ce serveur, je veux y rejouer, avec mes allys, et passer de bons moments sans problèmes. Je suis sincèrement désolé de ce que j'ai fait au serveur, je m'excuse auprès de MrTinato, Martina38 et ainsi que la communauté dans tout son ensemble.

- Ancien pseudo: Mine_imum
    - Pseudo actuel: MiniBiscuit_
    - Depuis quand date ton ban: environ 6 - 7 mois, c'était en février si je ne me trompe pas
    - Date et heure du ban: entre 16h et 18h
    - Banni pour: Provocations répétées
    - Pourquoi: J'ai incité mon ban devant mon frère MrKinder en voulant être kick et même banni, arrogant particulièrement sur un membre du staff (MrKinder)
    - Vos explications: Une bonne partie a déjà été citée en haut de la demande mais ce n'est pas finit. Comme je l'ai dit, je présente mes plus sincères excuses envers tout le monde, même si je sais que un déban est extrêmement rare, j'essaye d'espérer un déban et de me laisser une deuxième et dernière chance pour revenir. Peut être que je vais me faire répondre de suite pour un non, ou peut être que cette demande sera traitée. Le plus important, je jure tout de même que plus aucune provocations ou insultes ne sera sorties de ma bouche. Je jouerais comme un joueur respectueux et comme tout le monde, un petit onecraftien :)

#1 Mine_imou, 3 Août 2017
    Dernière édition: 4 Août 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir,

Voilà 6 mois que tu es ban. J'avais géré ton cas à l'époque et je décide aujourd'hui de t'accorder une seconde chance.
    La moindre erreur te mèneras au ban et sans retour possible cette fois.
    Je compte sur toi pour faire preuve exemplarité et je te souhaite un bon retour ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr