J'ai étais ban avec le pseudo nair3l J'ai étais ban Pour insulte Je m'en rappelle plus mais sa dois faire 1 an J'ai étais ban car j'ai insulter les joueur que me tuer ( spawn kill a des moment ) Je suis vraiment désoler ses le seul serveur francais ( gta ) quil y a si vous dit non au moin de me dire un autre serveur francais mais sinon je l'adore se serveur se debanissait moi je dirais plus d'insultes promie j'ai changer car si d'autre serveur je dit plsu aucun insulte je veut vraiment car il y a une bonne ambiance un bon staff des gang et en + ses francais don je peut parler mais vraiment je dirrais plus aucun insulte je serais sage et joyeux en plus quand j'ai etais ban je me suis dit que j'ai etais bete de dire tout ses insulte et que je voudrais un jour y revenir car quand j'ai etais ban je me suis dit que je vais aller voir s'il il y a un autre serveur gta francais et ben non donc ses pour sa que je veut etre deban car ses le seuil serveur gta qui existe voila merci Svp Nair3l
Bonjour à toi, Désolé mais il t'a clairement été dit dans une précédente demande que tu resterais banni. Tu as spammé le forum plusieurs fois et cela t'amène à ne pas être pardonné ici :/