Titre: [Demande de pardon] - Pseudo au moment du ban Mon pseudo et Mincraft2100 Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) C toujours le meme (Mincraft2100) Raison affichée du bannissement les raison sont (kill en monde ressource,provocation et tp kill) Date et heure du bannissement je me souviens plus mais je doit dire il ya 3semaine Qu'est ce que vous avez fait pour être banni Bha j'ai tuer quelqu'un au monde ressource (meme si je je lui et rendu du stuff) Ensuite j'ai tp kill le Joueur gab il me semble (meme si la par contre je tien a me défendre pasque javoue je les tp kill 1fois mais ensuite c lui il se tp a moi donc il aurait du sans douter que jallai le tuer...Et pour finir de la provocation.je sais que sa fait beaucoup mais svp laisser moi une dernière chance car onecraft a été mon première serveur depuis que j'ai acheter Minecraft De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus J'ai été banni du Battlecraft et je joue plus souvent au uppercraft et au battle Vos explications Je pense avoir tout dit pour mon deban J'espère que vous me laisser une Deuxième chance
Bonsoir, Tu as été banni il y a moins de 1 mois pour pas moins de 3 raisons différentes ce qui n'est pas rien. De plus je dois dire que ta demande est assez peu convaincante ce qui me pousse à refuser celle-ci. Si tu souhaite retenter ta chance essayer de te montrer plus convaincant pour espérer un pardon ^^