Pseudo : M_gab [pas de changement mais Micky_35 c justement mon frère] Raison : Insultes répétés Date et heure : infini et le temps c que c t en 2016 et l'heure c 13h <je pense> Comment j'ai fait ? : J'ai insulter des joueurs qui arreter pas de me kill a longueur de journée. Serveur : BattleCraft Explications : J'avais quand meme éxagéré mais les gens m'énèrver et il arreter pas de me kill par ex : Les tpkills,Qqn s'était amusé a m'enflammé avec son briquet <darkiller906 je sais pas si c comme ça>, Et pires : Les mobs au donjons par ex : les zombies Niv:IV... Mais comme ça me saoulait, g insulter les joueurs et tout et tout... svp débanner moi j'adore votre serv c mon préféré serv g rien dautre de serv ... et g réfléchit un moment pour rejouer et pour poster ce petit message.
Bonjour à toi, Tu as été banni en Février 2017 pour insultes répétées. Tu ne t'excuses pas dans ta demande, ce qui prouve que tu n'as pas assez réfléchi à ce que tu as dis. C'est pourquoi ta demande est refusée, tu resteras banni :/