La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de déban svp..

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par juliendu574, 24 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juliendu574

juliendu574 Membre

Inscrit :
    27 Juillet 2018
    Évaluations:
    +0
    Bonjour/Bonsoir

Tout d’abord je précise que c’est ma deuxième de pardon je ne sais pas si c'est autoriser mais je ne veux pas baisser les bras car j'adore se serveur. Après mon échec lors de mon premier essai, j’ai de l’espoir pour celle-ci, j’espère vous convaincre ou quoi qu’il en soit, j’espère vous montrer que mon comportement, autrefois si négatif ne les plus

Allons-y :

-Mon pseudo lors de mon ban était :Juliendu574, qui est devenu: juliendu574, pour des raisons qui ne vous intéresseront pas.

-Les raisons affichées de mon ban sont : Vulgarité.

-J’ai été bannis il y a deux ans environ je ne sais donc plus heure… ni par qui mais je me souvient que j'ai étais bannis sur le serveur GTA.

-J’ai été bannis car, j'avais demander de l'aide a un modo qui ne me répondais pas, j'ai donc commencer a spam dans le chat, il ma donc avertis mais je n'est pas pris en compte son avertissement et je les insulter. Je sais aujourd'hui que mon action a étais stupide et na servis a rien...

-Je m’explique mieux. J'avais besoin d'aide pour savoir comment avoir le stuff en diamand qui s'appelle le stuff masto enfin je crois Ducoup je lui est demander apres 5min pas de réponse Ducoup je commence a spam et il m'averti et m'explique pourquoi il ne me réponder pas je cite "Je suis entrain de parler en mp avec un autre joueur attend" se n'est pas exactement la phrase mais sa y ressemble. Je lui est donc expliquer en m'enervent que il pouvait parler a deux personne sa irais plus vite. Bien sur si je lui aurais dis que cela je n'aurais rien eu enfin je crois mais avec m'on intelligence d'enfant de 12ans j'ai commencer a insulter et je suis vraiment dsl je ne sais pas si se Modo et toujours dans le staff mais je m'excuse.

Pour en revenir au sujet de départ, depuis mon ban, je ne joue quasiment plus à minecraft car je m'ennuie sur les autres serveur aucun serveur étais vraiment a mon gout, Onecraft était le seul serveur qui puisse m’y faire rester des heures. Cette année a resté sans rien faire, m’a permit de me rendre compte que je n’étais pas vraiment grand à l’intérieur, mais maintenant que je me lance pour tenter d’être débannis, je me promets à moi et à vous, qu’en aucun cas un acte si intolérable ne se reproduira. Je souhaite une dernière fois vous faire part de mes excuses ainsi que de mes regrets. Je vous demande donc accepter mes excuse je vous promet que rien de cette sorte ne ce re produira.

Pour conclure je vous souhaite une très bonne (fin de) journée, et j’espère vous retrouver en jeu . Merci

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr