La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de déban [Talaknikoft]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par SLOWLY, 20 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SLOWLY

SLOWLY Membre

Inscrit :
    6 Juin 2017
    Évaluations:
    +4
    Bonjours à tous, je refais une demande car je veux être déban. Si je jouais à minecraft c'étais juste pour OneCraft. Mais j'ai essayais d'autres serveurs mais je n'aime pas.

Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement):
    Mon pseudo est Talaknikoft
    Raison affichée du bannissement:
    J'ai été banni pour cheat (XRay)
    Date et heure du bannissement:
    J'ai été banni à 14:4
    De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus
    J'ai été banni au hub, et je joue le plus au battle et l'upper .
    Vos explications:

Donc j'ai été banni pour XRAY, Je n'ai pas été résponsable de mon compte minecraft mais ce n'est pas moi qui a cheat donc voilà je veux être débanni car je ne joue presque plus à minecraft car je joué que sur Onecraft je demande une dernière chance s'il vous plait.

j'ai des preuves que ce n'est pas moi je pourais les envoyé en privé mais je n'est pas cheat.
    Je n'est aucun cheat même vous pourez me vérifier si vous avez un doute IG .

#1 SLOWLY, 20 Février 2018
    Dernière édition: 20 Février 2018
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Le fait que tu n'aies pas Xray n'écarte pas le fait que tu es responsable de ton compte. Peu importe les preuves que tu nous fourniras :/
    Tu resteras donc banni pour triche comme le stipule le règlement.
    Bonne fin de journée ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr