La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de deban Th3_Ping0uin

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Th3_Ping0uin, 4 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Th3_Ping0uin

Th3_Ping0uin Membre

Inscrit :
    31 Mai 2017
    Évaluations:
    +16
    Bonjour/bonsoirs membres du staffs

SOMMAIRES:

1- Pseudo minecraft au moment du ban
    2- Raison affiché du bannissement
    3- Date et heure du bannissement
    4- Se que j'ai fait pour être banni
    5- Mes explications

1- Mon pseudo au moment du ban et Th3-Ping0uin et ce pseudo et toujours le même

2- Raison affiché du ban est : Usebug (EnderPearls+Tp)

3- la date du bannissement est le 08/07/2017
    L'heure de mon ban et vers 21 heure 30

4- Se que j'ai fait pour être banni est un Usebug

5- Mes explications: tout à commencer quand j'ai trouvé une base claim ou j'ai voulue voir si je pouvais passer avec des enders pearls (énorme excuse je le ferais plus jamais ) puis j'ai trouver un trou dans le toit de la base et je me suis tp à ma base et j'ai voulu rentrer dans la base en me tp à la base que j'ai voulue pillé(je m'en excuse aussi )
    Je voudrais me faire unban car ça fait trés longtemps que je n'es pas jouer sur onecraft et je me rend compte que c'est le seul serveur qui me manque et qui m'énerve pas 2 semaines après donc si vous me donner une autre chance je serai exemplaires même pour une provoque vous pourrais me ban

Sur ce j'aimerais que vous me laissée une autres chances
    Cordialement Th3_Ping0uin

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir Pingouin,
    Nous t'accordons le pardon, mais saches qu'à la moindre erreur du type, tu seras banni, et définitivement cette fois.
    Bon retour sur Onecraft ! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr