La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de deban tizochocolat_pvp

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par le gameur, 31 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le gameur

le gameur Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +2
    [Demande de pardon]- tizochocolat_pvp
    •tizochocolat_pvp
    •ban pour provocations et double comptes. .heure du bannissement à 11h02 le 17/06/17
    •j'ai provoqué des joueurs,et comme mon compte Tizo a été banni, je me suis créé 5 autres comptes pour revenir jouer sur One
    •apres que mon tout premier compte à été ban, j'ai littéralement péter un câble juste parce que loshi et moi on voulait PvP contre d'autres joueurs mais qu'ils sont venus à quatre. je me suis énervé et j'ai dit que un 4vs2 c'est bien et là Emmebee m'a ban.je me suis créé un deuxième compte pour rejouer et il a été ban. j'ai recrée quatre autres comptes pour la même raison.
    •je vous présente mes excuses, et j'aimerais que vous me pardonnez. je me suis comporté comme un gamin en revenant sur One avec des comptes,et si mon compte Tizo est deban je ne ferais plus de provocation.

#1 le gameur, 31 Juillet 2017
    Dernière édition: 31 Juillet 2017
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Il est inadmissible que tu sois revenu avec plusieurs doubles-comptes alors que tu savais que c'était interdit.
    Je suis désolé mais pour cette raison tu resteras banni.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr