Bonjour, je tiens tout d'abord à vous informer que cette seconde demande fait écho à la première (https://www.onecraft.fr/forum/threads/deban-de-twuki_.2738/); en effet, j'ai pu observer que de nombreux points on étés mal compris et/ou mal présentés. Je compte donc apporter plus de précisions ici. Les astérisques que je mettrais apporteront précision; veuillez vous référer à la fin de la discussion. Pseudo au moment du ban : Twuki_ (ou Aekkun) Raison : Provocations multiples / Vulgarités Date et heure : Imprécis, ~30 juin 2017 Ce que j'ai (il a) fait : Ce que l'ancien propriétaire du compte a fait, selon ses dires, a été d'être trop "piquant" (provocateur, belliqueux) avec des VIP/HEROs. Serveur : GTACraft Explication : Tout d'abord, je tiens à préciser que l'ancien propriétaire du compte (la personne qui a été sanctionnée, qui est par ailleurs un proche à moi), m'a donné ce compte vers la mi-août pour des raisons qui lui sont personnelles. Mes arguments de la précédente demande étaient que "Le ban est quelque chose de mis en place pour punir un joueur et qu'il ne recommence pas. Il me semble injuste d'être puni pour quelque chose que quelqu'un d'autre a fait. ", et ce sont toujours les miens. J'aimerai revenir sur ce serveur car, avec le compte que j'avais à la base (avant que je me lasse de Minecraft*(1)), j'étais déjà venu m'amuser sur votre serveur et je l'avais beaucoup apprécié. Je dirais de plus que, malgré son caractère provocateur et belliqueux, *Aekkun* ne méritait pas un ban définitif pour ce qu'il a fait*(2). (+) Votre possible réponse : "T'as qu'à te racheter un autre compte" -> Je ne vais pas dépenser €25 (il me semble que ce soit le prix actuel) pour jouer à un serveur en plus (+ je pourrais me faire sanctionner pour double-compte). N.B : Je tiens à préciser que je ne cautionnes en aucun ce que *Aekkun* a fait. Il m'a d'ailleurs chargé récemment de vous "présenter ses excuses" quand à son comportement sur votre serveur, si jamais je devais demander un déban. Bref, j'espère vous avoir convaincu de déban le compte qui est désormais mien. J'aimerais préciser, avant de me remballer sauvagement et de lock la discussion, que si ne serait-ce qu'un tout petit détail vous échappe, vous me demandiez précision (je me ferais une joie de vous répondre.). Au plaisir d'une réponse favorable, cordialement, Twuki_ v.2 *(1) : ayant eu un compte payé de ma poche auparavant, je me suis lassé de Minecraft, avant de revenir lorsqu'*Aekkun* m'a proposé sont compte suite à des raisons qui ne regardent que lui et qui lui ont fait arrêter Minecraft. *(2) : ceci est mon opinion; je respecte totalement les sanctions prises par les membres du staff et ne cherche en rien à vous faire changer d'avis ou à vous blâmer pour les mesures prises contre *Aekkun*; vous ne remplissiez que votre rôle.
Bonjour à toi, Je te propose de simplement d'utiliser ton compte, dont tu parles a la fin, et non celui qui t'a été "donné", étant donné que toute cette histoire est assez complexe et impossible à prouver. Il n'y a ainsi pas de malentendu ^^ Je refuse donc, bon jeu à toi !