Bonjour/bonsoir à tous ceux qui vont lire ça. J'ai été banni, il y a très peu de temps au moment où j'écris ma demande de pardon, mais pour moi il est important que je m'excuse le plus rapidement après les faits. Je suis ici pour essayer de réparer les pots cassés. J'ai donc été banni du serveur hub, sur le battlecraft, le 24/03 vers 20h pour la raison "insultes répétées" sous le pseudo "wakimIV".. Je pense que je mérite entièrement ma sanction, il est vrai que ce soir là j'ai violemment dérapé et injurié le joueur dont le pseudo est "zayfull" malgré les plusieurs avertissements du message automatique où de la modératrice présente à ce moment "DameNerie". Je pourrais dire que les circonstances sont atténuantes mais c'est pas tout à fait vrai, j'accepte entièrement la responsabilité des faits. Je voudrais m'excuser envers zayfull qui a été victime de mon dérapage, DameNerie qui a dû essayer de gérer mon énervement et qui à pris la bonne décision, et tout les joueurs qui ont assisté à ce triste spectacle dont j'ai extrêmement honte. C'est pourquoi j'écris cette demande de pardon, je saisis la chance que vous me laissez pour affronter les faits et pouvoir mieux les accepter. Mais aussi car Onecraft est un serveur que j'aime beaucoup. J'ai rencontré des gens vraiment sympas dessus et y ai passé beaucoup de temps. C'est pour ça que j'aimerais vraiment pouvoir être dé banni. Je sais que ça peut paraître disproportionné par rapport à la gravité de mes actes d'écrire une simple demande de quelques lignes et de la poster sur un forum. Mais mon bannissement m'attriste grandement. Mais je pourrais tout à fait comprendre que vous ne vouliez pas me dé bannir en sachant que mon comportement n'as pas toujours été exemplaire. Merci d'avoir lu ma demande et peut être compris mes sentiments, je le répète, je suis réellement désolé. wakimIV
Bonsoir, Nous t'avions repris plusieurs fois avant cette soirée qui t'a valu un ban, autant sur le Discord que sur le forum ou InGame, pour des petites actions certes, mais l'addition de petites choses finit par donner quelque chose de grand. En d'autres termes, si ton ban est dû à ce qui s'est passé lors cette soirée, le refus de cette demande est dû (en plus de cette soirée) à d'autres infractions qui nuisaient au serveur et au Network. Ta demande est par conséquent refusée. Ton ban n'est cela dit pas nécessairement définitif, nous croyons en un changement éventuel de ta part, mais ce n'est pas pour tout de suite. Bonne fin de journée !