La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de deban XaRaRP

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par XaRaRP, 4 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. XaRaRP

XaRaRP Membre

Inscrit :
    1 Juillet 2018
    Évaluations:
    +0
    Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) XaRaRP

Raison affichée du bannissement skin inapproprié

Date et heure du bannissement il y a 4 mois environt vers 19h

Qu'est ce que vous avez fait pour être banni jai montré mon skin d une femme nue a un modo

De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus GTAcraft et GTAcraft

Vos explications alors enfaite j'etait chez moi avec un ami qui dormais chez moi et il ma donner un defi de mettre un skin de femme nue et puis jai dis non et pendant un môment je le laisse utillise mon PC et il a pris le skin de femme nue et apres il a rejoind votre serveur et apres il s est mit devant un modo et cest comme ça que je me suis fait ban desolé si la première version etait pas assez developper

merci davoir lus et de me de-ban

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Sache que tu es responsable de ton compte, donc que ce soit toi ou ton ami qui ai mis le skin reviens au même pour nous. Désolé mais la réponse reste la même que pour ta précédente demande.
    Je refuse donc une fois encore ta demande.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr