Bonjour à celui qui lis ce message. Cela fait maintenant 6 ans que je joue à minecraft. Je venais tout le temps sur ce serveur, pour dire je l'ai connu à ses 2 mois ! C'était largement mon serveur préféré mais je ne peux plus en profiter pour avoir insulté quelqu'un, ce que je regrette beaucoup. Et cela fait 1 an que quand je regarde ou aller car je m'ennuie, je vois OneCraft. Mais aujourd'hui j'ai pris la décision de faire ma demande de déban même si elle ne sera sûrement pas acceptée vu les critères, mais je demande pardon au serveur pour avoir enfreint une règle et demande pitié à un déban. Ce serveur me maaaaaaanque et j'en ai pas trouvé de meilleur ! Le seul qui est à peu près aussi bien (et encore) c'est Celui de Hypixel ! Merci d'avance de votre compréhension. Pseudo minecraft : sorenol101 Ps : demandez à Mine_The_Cube (il a changé en MTC je crois) si il se rappelle de moi juste par nom (en espérent qu'il soit encore sur le serveur)
Bonsoir, ta demande ne respecte pas le modèle, désoler mais je la refuse donc :/ Refait en une en respectant le modèle, avec une bonne rédaction pour avoir ta chance