bonsoir, J'ai décider de vous contacter suite a un ban selon moi injuste, je vais vous expliquer pourquoi j'ai été ban: J'ai été ban du server onecraft comme motif "publicité",cepandant je n'ai jamais fait de pub pour un server ou rien mais seulement dit l'ip d'un discord pour parler en vocal avec des personnes du skyblocs.Partager un ip d'un discord pour parler est de la publicité? J'avais payer 25euros dans ce serveur notament dans le skyblocs(meme si cela ne changerzs surement rien ^^)...je trouve cela injuste c'est donc pour cela que je demande un deban... Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et d'y réflechir. Bonne continuation ^
Bonjour à toi, Tu as été banni puisqu'à de TRÈS nombreuses reprises tu as partagé un lien censuré et à chaque fois, tu as ignoré le staff qui te parlait. Tu aurais pu la partager sur skype, ou autre. Je ne voulais pas bannir au départ mais tu continuais de faire la sourde oreille face à nous .. Désolé mais je refuse ta demande puisque ton ban est justifié :/