Bonjour, je poste ce message via forum pour demander un pardon . J'ai été banni pour provocations/spam à cause de 3 avertissements (ban def) cela m'énerve vraiment car j'ai reçu des avertissements car quelqu'un m'a insulté et le guide s'en fichait donc je me suis défendu et ça 2 fois donc 2 avertissements (je ne me souvient plus du pseudo du guide ni du joueur car ça fait 5 mois que je suis ban environ). Pour ce qui concerne le spam j'ai demandé quelque chose dans le chat (une vente d'armes) et ensuite j'ai mis un autre message 10 secondes après environ. Et genre 1 minute près je refais pareil et je me suis pris un avertissement. Mais je l'ai fait 2 fois car des gens se connectent assez souvent. Assez souvent mon meilleur pote IRL joue à OneCraft et je ne peux pas le rejoindre . C'est pourquoi je demande un grand pardon. Durant ces temps, j'ai appris à me calmer et à dire "gg" à la place d'insulter. Et puis ban def pour 3 avertissements est une punition très séverte je trouve. Si c'était une semaine voir un moi ça allait. Mais la pour la première fois, ban def est un peu beaucoup. Merci d'avance et si vous refusez je comprendrai Pseudo IG : _ByNumber_
Bonsoir, Ta demande ne respecte pas le modèle, tu nous "balance" tout d'un block. Notre système est peut-être sévère pour toi mais il est juste et nous avons toujours fonctionner de la sorte, il faut savoir s'adapter à l'environnement Je refuse ta demande, refait en une en respectant le modèle si tu veux avoir une chance ^^