La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de Déban

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par _ByNumber_, 29 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _ByNumber_

_ByNumber_ Membre

Inscrit :
    29 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, je poste ce message via forum pour demander un pardon :(. J'ai été banni pour provocations/spam à cause de 3 avertissements (ban def) cela m'énerve vraiment car j'ai reçu des avertissements car quelqu'un m'a insulté et le guide s'en fichait donc je me suis défendu et ça 2 fois donc 2 avertissements :mad: (je ne me souvient plus du pseudo du guide ni du joueur car ça fait 5 mois que je suis ban environ). Pour ce qui concerne le spam j'ai demandé quelque chose dans le chat (une vente d'armes) et ensuite j'ai mis un autre message 10 secondes après environ. Et genre 1 minute près je refais pareil et je me suis pris un avertissement. Mais je l'ai fait 2 fois car des gens se connectent assez souvent. Assez souvent mon meilleur pote IRL joue à OneCraft et je ne peux pas le rejoindre :mad:. C'est pourquoi je demande un grand pardon. Durant ces temps, j'ai appris à me calmer et à dire "gg" à la place d'insulter. Et puis ban def pour 3 avertissements est une punition très séverte je trouve. Si c'était une semaine voir un moi ça allait. Mais la pour la première fois, ban def est un peu beaucoup.

Merci d'avance et si vous refusez je comprendrai

Pseudo IG : _ByNumber_

#1 _ByNumber_, 29 Avril 2017
    Dernière édition: 1 Mai 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir,
    Ta demande ne respecte pas le modèle, tu nous "balance" tout d'un block.
    Notre système est peut-être sévère pour toi mais il est juste et nous avons toujours fonctionner de la sorte, il faut savoir s'adapter à l'environnement ;)
    Je refuse ta demande, refait en une en respectant le modèle si tu veux avoir une chance ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr