je ne savais pas qu'en faisant ce que j'ai fais je faisais du usebug ( pour thefoxy41 : je ne savais pas que je montais sur le mur je pensais que je montais sur les trappes ) -je me suis fais bannir pour usebug 3/3 -le vendredi 10 novembre 2017 vers 21h30 -sur le GTACraft -mon pseudo actuel: Cattiaux les raisons: je me suis fais bannir pour use bug le premier était un usebug feuille pour moi je ne savais pas que c'était un usebug sur ce serveur car même sur le minecraft solo avec les chevaux nous pouvions faire cela, le second était un usebug un peut compliqué, je suis monté sur un coquelicot qui m'a fait monté sur un arbre qui m'a fait monté sur un toit vers la banque où il y avait dessus MrGuiguix il m'a dit que je faisais du usebug en me mettant un avertissement mais je ne savais pas que j'allais monté la haut je roulais juste là et ce coquelicot m'a fait monté directement dans l'arbre je suis aussitôt redescendu prenant conscience que je faisais du usebug mais il était déjà trop tard le troisième et dernier était non loin du distributeur au fond de la map où il y a des trappes qui forment un escalier, j'y suis monté en voiture croyant que je montais sur les trappes on m'a fait comprendre que je faisais du usebug pour après avoir était banni pour usebug . Je tenais à m'excuser fortement en plus je venais d'avoir il y a pas longtemps le grade HERO, je passais les 3/4 de temps où j'étais sur minecraft sur ce serveur. J'aimerais beaucoup y retourner car je m'y amusais vraiment énormément. Cordialement: Cattiaux
Bonjour à toi, Tu as été banni pour Usebug (Voiture). Comme l'a dit Foxy dans ta précédente plainte, tu as été averti de nombreuses fois, et même éjecté du serveur pour ce usebug. Tu savais donc que c'était interdit, tu resteras donc banni. Bonne journée.