La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de déban

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par DjGirl9, 26 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DjGirl9

DjGirl9 Membre

Inscrit :
    25 Mai 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour ! J'écrit cette demande bien sur pour être débanni d'une chose que je n'ai pas fait.Voici ma demande :
    Ce qui c'est passé : Je venez de changer mon pseudo minecraft,puis je me co et la ..Bim ! Un ban de la machine. Je suis choqué,j'ai toujours était une bonne joueuse,respectueuse et aimé des autres (pas tous,je suis pas parfaite non plus.) je demande sur le forum pourquoi et apparament,j'ai un autre compte du nom de Azz1 ou un truc du genre . Je me suis énerver et est insulté un guide de cette erreur,je m'en excuse sincérement . Je me suis énerver contre lui car j'ai laché 10euros sur le serveur pour être Vip . Je sais que le remboursement est impossible,donc cela ne m'a pas plu .
    Mon pseudo : Anoonyme
    Grade:Vip
    Date:il y a environ 2mois .Je sais plus >.<
    Raison du ban:double compte ( Pourquoi c'est toujours moi qui tombe sur les bugs de machines ...)
    Endroit du ban:J'ai été ban dès ma connections :'c
    (J'ai éditer la demande car je la trouvé imparfaite et en manque d'info.)
    Serais-t-il possible de me déban ? J'attend votre réponse et m'excuse des possibles fautes d'orthographe (je suis encore jeune.) Je n'ai malheureusement aucun témoin du ban car cela c'est fait dès ma connection comme je les préciser au dessus .Si il vous manque des infos OU que je doit refaire une demande car celle-ci n'est pas correcte,vous pouvez me contacter . (Je regarde le forum toute les 10mins tellement je suis en stresse,non non,je blague pas !)Et désolé je n'ai pas remarqué au dessus comment il fallait faire la demande,donc mes plus sincères excuses,cette demande risque d'être refusès à cause de mon erreur et de mon insouciance ... Excusez-moi , cela ne se reproduirat plus ! :(:oops:

#1 DjGirl9, 26 Décembre 2017
    Dernière édition: 26 Décembre 2017
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Tu es débanni, désolé pour le dérangement et l'attente ^^
    Bon retour sur One :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr