Titre: [je voudrais me faire deban...] - Pseudo au moment du ban: Th0maS_28 Votre pseudo Minecraft au moment du ban: Th0maS_28 (et celui actuel si changement(aucun changement)) Raison affichée du bannissement: Publicité Date et heure du bannissement je ne sais plus c'était il y a presque 1an. Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: J'ai voulu partager l'adresse d'un discord pour pouvoir parler avec les équipiers de mon ile en skyblock De quel serveur du serveur Skyblock, je jouais uniquement au Skyblock j'avais un grade payant Vos explications: je voulais parler en vocal avec des personnes de mon ile...malgré les avertissement j'ai continuer. Je demande un déban 1 an après car je pense que je n'avais pas respetecter les avertissement et, aujourd'hui je suis prêt a revenir... Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma Demande j'espére qu'elle correspondra a vos attentes... Cordialement
Bonjour à toi, Tu es pardonné, fais néanmoins attention la prochaine fois car la moindre erreur te vaudra un ban sans possibilité de pardon. Bon retour sur One !