Bonjour a vous , Mon pseudo actuel InGame est 69phoenix69 Je ne peux pas respecter votre format de demande de pardon au vue des circonstances .. ( j'ai changé de pseudo , et la date du ban m'est complètement inconnue ) Vous êtes le premier serveur sur lequel j'ai joué , et cela il y a environ 1 an Hier un ami ERAGON69 , m'a demandé qu'on revienne dessus et a notre grande surprise j'étais ban pour insulte Je demande un pardon pour simple et bonne raison que ça fait 1 an, et j'ai désormais 16 ans , je pense avoir passé l'âge pour recommencer a insulter en jouant Cela ne peut être que bénéfique Pour vous je vous garantie de ramener ma team faire un tour  Bon jeu a vous et content d'avance de voir l'évolution du serv en 1 an ! Cordialement 69phoenix69
Bonjour, Plagiat complet de cette demande : https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-pseudo-oublie.3424/ Tu ne seras donc pas pardonné, et tu resteras banni à vie, car une demande de pardon doit être personnelle et non plagiée. Et ne reviens pas en disant que c'est une pure coïncidence, tu n'as jamais changé de pseudo non plus. Bonne continuation.