La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de deban

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Eragon69, 21 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eragon69

Eragon69 Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2018
    Évaluations:
    +0
    Bonjour a vous ,

Mon pseudo actuel InGame est 69phoenix69
    Je ne peux pas respecter votre format de demande de pardon au vue des circonstances .. ( j'ai changé de pseudo , et la date du ban m'est complètement inconnue )
    Vous êtes le premier serveur sur lequel j'ai joué , et cela il y a environ 1 an
    Hier un ami ERAGON69 , m'a demandé qu'on revienne dessus et a notre grande surprise j'étais ban pour insulte
    Je demande un pardon pour simple et bonne raison que ça fait 1 an, et j'ai désormais 16 ans , je pense avoir passé l'âge pour recommencer a insulter en jouant
    Cela ne peut être que bénéfique Pour vous je vous garantie de ramener ma team faire un tour 
    Bon jeu a vous et content d'avance de voir l'évolution du serv en 1 an !
    Cordialement 69phoenix69

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Plagiat complet de cette demande : https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-pseudo-oublie.3424/
    Tu ne seras donc pas pardonné, et tu resteras banni à vie, car une demande de pardon doit être personnelle et non plagiée. Et ne reviens pas en disant que c'est une pure coïncidence, tu n'as jamais changé de pseudo non plus.
    Bonne continuation.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr