Bonjours J'ai etait banni il y a maintenant 4 a 5 ans pour insulte grave. Il est vrai que suite a une mort j'ai insulte gravement un joueur ce qui ma valu ce ban. J'avais alors 11 ans et je n'etais pas tres raisonnable actuellement j'ai 16 ans et j'ai muri j'aimerais enormement me faire debanir car jouer sur le serveur me manque énormément tout l'utilisations d'un double compte ce que regrette amerement. Cela n'ayant aucune influence je precise quand meme que j'ai acheter le grade heros sur se serveur. Donc si le joueur concerne par ces insulte vois se message je te presente mes plus plates excuses ainsi qu'au serveur. Cordialement Pseudo : Mimus59
Bonjour à toi, Ta demande ne respecte pas le modèle demandé, ce qui est déjà un point négatif. Ensuite, tu argumentes sur le fait que tu as pu changer en 5 ans de ban, sauf que tu as été banni en décembre 2016, soit il y a moins de deux ans. Désolé mais ce genre de choses ne passent pas, surtout quand elles s'ajoutent à ce que tu as fait pour être banni :/ Bonne continuation à toi !