La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de deban

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Adrien662, 14 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Adrien662

Adrien662 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2020
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    Il y a de ça quelques mois je me suis fait bannir pour Provocation.
    Dans un premier temps, j'ai trouvé ce bannissement totalement injuste.
    Puis, avec le temps, je me suis rendu compte de ce que j'avais fait, que j'avais mérité ce ban.
    Je me suis aperçu que, j'avais dérangé les joueurs connectés, et que j'avais pu blesser le joueur.
    C'est pour ça, qu'aujourd'hui, je demande pardon à ce joueur et aux autres joueurs, par mon comportement irresponsable. Car Onecraft a été mon premier serveur au quel j'ai joué, me suis le plus amusé, je demande pardon au staff et un unban.
    Si vous refusez, je comprendrai, mais je garderai une leçon de ce que j'ai fait.
    Cordialement
    Adrien662
    PS : Voici le lien menant à la personne ayant fait la plainte contre moi : https://www.onecraft.fr/forum/threads/plainte-insulte-provocation.4721/
    Si cela peut vous faciliter l’accessibilité.

#1 Adrien662, 14 Avril 2020
    Dernière édition: 20 Avril 2020
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Tu as été banni il y a seulement quelques mois. Ta raison de ban est justifiée et nous ne croyons pas vraiment à ton changement, mais pourquoi pas un déban dans quelques mois ?
    Bonne journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr