Bonjour, Il y a de ça quelques mois je me suis fait bannir pour Provocation. Dans un premier temps, j'ai trouvé ce bannissement totalement injuste. Puis, avec le temps, je me suis rendu compte de ce que j'avais fait, que j'avais mérité ce ban. Je me suis aperçu que, j'avais dérangé les joueurs connectés, et que j'avais pu blesser le joueur. C'est pour ça, qu'aujourd'hui, je demande pardon à ce joueur et aux autres joueurs, par mon comportement irresponsable. Car Onecraft a été mon premier serveur au quel j'ai joué, me suis le plus amusé, je demande pardon au staff et un unban. Si vous refusez, je comprendrai, mais je garderai une leçon de ce que j'ai fait. Cordialement Adrien662 PS : Voici le lien menant à la personne ayant fait la plainte contre moi : https://www.onecraft.fr/forum/threads/plainte-insulte-provocation.4721/ Si cela peut vous faciliter l’accessibilité.
Bonjour, Tu as été banni il y a seulement quelques mois. Ta raison de ban est justifiée et nous ne croyons pas vraiment à ton changement, mais pourquoi pas un déban dans quelques mois ? Bonne journée !