Bonjour Je mapelle BipBIp09 J étais ban de tpkill spam double compts j'assume que je mériter mon ban je l assume Je voudrais étre déban car je voudrer re jouer au serveur avec mon compt car j ai mis 20 euro (grade hero) Les modo mon accorder énormement de temps pour régler des problème a droite a gauche. Je les re merci. Je sais que je mérite pas étre deban mais bon j'aurais éssayé Cordialement BipBip09
Bonsoir, Nous avons discuté hier soir en vocal de ton ban. Honnêtement, après le temps passé avec toi à t'aider à te connecter sur le forum pour poster une demande, je pensais que tu allais faire une demande plus construite, développée, vraiment bien faite ; celle-ci n'est pas à la hauteur de nos attentes. De plus, venir sur le serveur en double-compte en affirmant dans un premier temps que tu es un pote du compte banni ne joue absolument pas en ta faveur. Ce n'est pas du tout la marche à suivre et cela prouve que tu es prêt à mentir pour ne pas te faire bannir. Ce n'est pas ce genre de joueurs que nous voulons sur le serveur. De plus, quand nous parlions, tu semblais oublier que tu étais venu en double-compte il a 1 an environ, soit deux ans environ après ton ban qui a eu lieu en 2018. Tu le mentionnes ici mais il n'est pas précisé si tu parles du double-compte d'hier ou de celui d'il y a un an, ou les deux. En bref, tu n'es clairement pas prêt à être débanni. Tu sembles n'avoir aucune motivation, et ce n'est pas parce que tu as mis de l'argent sur le serveur que tu seras débanni. Le pardon s'accorde sur le changement et la motivation, ce qui ne semble pas être présent ici. Ta demande est par conséquent refusée, bonne soirée à toi !