La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de déban

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Zuzudodo, 31 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zuzudodo

Zuzudodo Membre

Inscrit :
    30 Décembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,

Si je viens aujourd’hui sur cette partie du forum, c’est pour faire ma demande de déban. J’ai déjà pris connaissance du règlement et je sais que cela ne sert a rien de demander un dé bannissement pour le motif « propos déplacées » mais, j’apprécierais tout de même que cette demande soit lu jusqu’à la fin car, je sais que je peux changer.

Mon pseudo en jeu est Zuzudodo. J’ai été banni à vie du serveur par Marinem51 le vendredi 30 décembre à 21h (pour lui avoir dit quelle était sexy). De ce fait, je reconnais tout à fait le fait que ce que j’ai fait envers les joueurs du serveur est grave et que je suis en très grande partie fautif de ce qu'il m'arrive aujourd'hui.

Cependant, ce ban a réussis à me faire prendre conscience de certaines choses qui, me font comprendre que ce que j’ai fait est mal. Je me rends aujourd’hui conte que même si j’ai des problèmes IRL ou sur d’autres serveurs ou même avec des joueurs de ce serveur, je ne dois pas faire part de tout cela à tout le monde. De plus, je me rends compte que le fait de m’être pris ce ban m’a fait grandir en maturité car, je commence enfin à prendre conscience de mes actes.

Maintenant, même si je sais que j’ai très peu de chance d’être prit au sérieux, je voudrais m’excuser. M’excuser de la gravité de mes actes mais aussi de tout ce que j’ai pu dire de mal en vers le staff ou le serveur. Je m’excuse et voudrais vraiment ce déban pour vous prouver que je peux changer et que cela ne ce reproduira plus jamais.

Marinem51, je tiens a m'excuser tout particulièrement à vous car, j'ai été pas très cool avec vous. :(

Enfin, je regrette ce que j'ai fait, ces actes totalement bête de ma part car, j'ai passé des moments très amusant, sympa mais aussi des fois instructifs sur le serveur et ne voudrais pas que sa en finisse la.Et j'aime joué sur ce serv avec mon pote CentralixYt .

Merci beaucoup,
    Cordialement,
    Zuzudodo.

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Tu as été banni pour des propos particulièrement inappropriés, et on ne parle pas ici d'une simple "t'es sexy", ne crois pas que nous oublions tes autres vulgarités. Tu venais à à peine d'arriver sur le serveur et tu as commencé à parler extrêmement mal. Tu as gagné ton "concours de ban" comme tu l'as dis dans ton autre demande, tu ne gagneras pas celui du deban étant donné que tu le mérites. Des paroles si agressives de la part de nouveaux joueurs ne montre pas de volonté de respect envers les autres joueurs et d'envie d'intégration.
    Ta demande est donc refusée :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr