La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de débane [airWolkx]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par airWolkx, 1 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. airWolkx

airWolkx Membre

Inscrit :
    18 Mars 2017
    Évaluations:
    +0
    bonjour je tien personnellement a m'excuser de toute les insultes qui on été dite dans la chat de gta.
    Sur un point je tien a m'expliquer dans le calme et vous expliquez pourquoi cette discution a lieu, tout simplement je suis obliger de partager mon compte minecraft avec mon petit frère qui est aller SANS ma PERMITION SUR ONECRAFT et a insuter les gens qui l'ont tuer car celle-ci ne lui rendait pas son steuf.
    veullier m'excusé mille fois de se dérengement il a été puni par ma mère il ne recommencera plus jamais.

j'espere etre débane SVP penser a l'injustice. : (

merci davoir pris connaisance de mon discours merci veulier mesdame, monsieur mes salutation les plus distinguer.

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Ta demande ne respecte pas le modèle que nous imposons,
    De plus que ce sois ton frère ou pas, ça ne change rien ici, tu dois être responsable de ton compte et rien ne nous prouve que tu dit la vérité.
    Désoler mais tu resteras banni :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr