La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [ Demande de débanissement ] _KillerRemy_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par iSweez, 20 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. iSweez

iSweez Membre

Inscrit :
    20 Décembre 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour/Bonsoir,

Mon pseudo est _KillerRemy_, je ne connais pas la date exacte de mon ban, il y a bien longtemps que je suis ban de votre serveur OneCraft pour avoir utiliser un Cheat dont je ne suis pas fier.
    Je souhaiterai être unban de OneCraft car j'adore les serveurs Gta, m'amuser avec des copains et encore autres...
    Il y a longtemps que j'ai arrêter de cheat, je pense avoir énormément changer et je ne me rendais pas conte que le cheat c’était mal (maintenant je suis devenu développeur professionnelle).
    Je sais que je ne peux pas faire de demande de pardon lorsque qu'on est ban pour cheat et que c'est inutile mais je souhaite vraiment rejouer sur votre serveur et qui ne tente rien n'a rien..

J’espère vraiment être unban, que vous avez comprit que je ne cheat plus. J'ai honte d'avoir utiliser un cheat.
    Mais bon, dans la vie, on a tous le droit de faire des erreurs, même si je ne suis pas fier de moi..
    Je reconnais mais tort et je vous prie de bien vouloir m’excuser.

Cordialement .

_KillerRemy_

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Le pardon t'est accordé. J'espère que tu ne recommenceras pas, parce que la prochaine fois un pardon ne sera pas envisageable ^^
    Bon retour sur Onecraft ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr