Bonjour, Je (re)fait une demande de pardon, j'en avait déjà fait une il y a pas mal de temps, J'avait donc été banni définitivement du serveur global, je n'ai donc plus aucuns accès aux serveurs, J'ai été banni pour vulgarités/insultes, et donc, si je fait cette demande, c'est que je sais que je n'ai pas agis de la bonne manière, voilà pourquoi je vous demande de me dé-bannir, et bien sûr, je suis désoler si j'ai pu être désagréable dans le passer, que ce sois envers les joueurs ou le staff du serveur, je ne recommencerait plus, c'est une promesse. Déjà car j'ai grandit depuis ( j'ai maintenant presque 19 ans ^^ ) et aussi car je ne suis normalement pas comme sa, bien au contraire, j'aide les joueurs etc. Je remerçie d'avance la/les personnes qui me viendront en aide pour mettre fin a mon bannissement, et que je puisse reprendre mon jeu tranquillement, Cordialement, Steven.
Bonsoir, Copié-collé quasi-intégral de ta dernière demande de pardon : https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-stevendunord.3044 Tu es par conséquent refusé, une demande se doit d'être rédigée et non copiée-collée d'une précédente demande, et il te sera compliqué d'obtenir un déban pour le moment :/ Bonne soirée !