PSEUDO AU MOMENT DU BAN: damiendu29 RAISON DU BANNISSEMENT AFFICHÉE: triche (x-ray) DATE ET HEURE DU BANNISSEMENT: à peu près 1 à 2 mois vers 15h QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR ETRE BANNIS: posée une question sur le xray je donnerai plus détail via dessous. QUEL SERVEUR: d’abord j'ai été banni de battlecraft puis de tout le serveur EXPLICATIONS: je ne sais pas j'ai simplement posé la question suivant: "Est ce que on peut vraiment x-ray avec un verre et un piston dans minecraft?" puis 10 min plus tard j'ai été bannis du serveur, je pense qu'un des modo ou admin du serveur à cru je trichais avec x-ray. mais je ne sais pas qui m'a banni si cela pouvais vous être utile. Jamais j'ai été bannis d'un seul serveur. et j'espère que vous me dé-bannerez le plus vite possible et Onecraft me manque énormément j'espère être dé-bannis pour revoir l'un de mes serveur favoris et merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de débanissement. si m'a demande est refusé j'aimerai bien savoir pourquoi, merci. preuve si-dessous:
Bonjour à toi, Désolé mais ton ban n'a rien à voir avec ta question, mais plutôt avec ton utilisation d'un logiciel de cheat. Ta demande est donc refusée tu resteras banni :/