La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de débanissement

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par damiendu29, 13 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. damiendu29

damiendu29 Membre

Inscrit :
    31 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    [​IMG] PSEUDO AU MOMENT DU BAN: damiendu29

RAISON DU BANNISSEMENT AFFICHÉE: triche (x-ray)

DATE ET HEURE DU BANNISSEMENT: à peu près 1 à 2 mois vers 15h

QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR ETRE BANNIS: posée une question sur le xray je donnerai plus détail via dessous.

QUEL SERVEUR: d’abord j'ai été banni de battlecraft puis de tout le serveur

EXPLICATIONS: je ne sais pas j'ai simplement posé la question suivant: "Est ce que on peut vraiment x-ray avec un verre et un piston dans minecraft?" puis 10 min plus tard j'ai été bannis du serveur, je pense qu'un des modo ou admin du serveur à cru je trichais avec x-ray. mais je ne sais pas qui m'a banni si cela pouvais vous être utile. Jamais j'ai été bannis d'un seul serveur. et j'espère que vous me dé-bannerez le plus vite possible et Onecraft me manque énormément

j'espère être dé-bannis pour revoir l'un de mes serveur favoris et merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de débanissement.
    si m'a demande est refusé j'aimerai bien savoir pourquoi, merci.

preuve si-dessous:

Pièces jointes:

#1 damiendu29, 13 Juin 2018
    Dernière édition: 16 Juin 2018
  2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Désolé mais ton ban n'a rien à voir avec ta question, mais plutôt avec ton utilisation d'un logiciel de cheat.

Ta demande est donc refusée tu resteras banni :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr