La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de Débannissement de Hawkcester

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Hawkcester, 21 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hawkcester

Hawkcester Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour a tous ,
    Je m'appelle sur Minecraft Hawkcester , J'ai 18 ans et je vient vous voir aujourd’hui pour être débanni du serveur Onecraft car j'ai commit l'erreur de manquer de respect a certain joueur . J'ai été banni il y a environ 6 mois et j'ai laisser le temps d'être banni pour comprendre ce que j'ai fait mais maintenant je me sens apte a rejouer parmi vous . Je tient a m'excuse vis a vis de tout le staff par rapport a mon comportement immature et a mes actions antérieur mais j'aimerais revenir jouer avec vous et je pense que mon attitude et mon comportement a amplement changer et que Onecraft ma beaucoup manquer . Merci de m'avoir écouter et bonne fin de soirée a tous . Cordialement Hawkcester ...

Re-Post ( Je refait ce post car je n'ai pas vu le modèle demander je m'en excuse)

• Pseudo Minecraft lors du Bannissement : D4rkdem0n77 , (Hawkcester maintenant) .
    • Raison affichée du bannissement : "Insulte Grave / Provocations".
    • Date et heure du bannissement : Je ne m'en souvient pas c'etais il y a plus de 6 Mois .
    • Raison du Bannissement : Insulte/Provocation .
    • Vos explications : Explication ci-dessus mais je ne ré-explique : Voila j'ai commit l'erreur d'insulter certain joueur en me croyant tout permit et donc j'ai enfreins les règles du serveur . J'ai prit le temps de cogiter de mon côté et d'attendre un petit moment avant de demander a être débanni et je fait cette demande aujourd'hui car je me sens apte a rejouer parmi vous et Onecraft commence réellement a me manquer . J espère cette demande pourra vous satisfaire même si elle es un peu courte , Je reste a votre entière disposition si souhaiter ... Cordialement , Hawkcester .

#1 Hawkcester, 21 Janvier 2017
    Dernière édition: 22 Janvier 2017
  2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Prendre sur soi et reconnaitre ses erreurs et une bonne chose. La longue durée qui s'est passée depuis ton ban et tes excuses permettent que tu sois débanni. Mais attention, en tant que débanni on t'a plus à l’œil, si tu refais une erreur tu n'auras pas autant de chances que les autres ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr