-Bien le bonjour très cher staff, aujourd'hui en ce jour du Dimanche 11 Février 2018 je me suis décidé à écrire une demande de débannissement pour pouvoir revivre l'ambiance et la convivialité que j'avais trouvée dans ce serveur car cela me manque. -Mon pseudo Minecraft n’a toujours pas changé depuis ces 6 derniers mois, je me nomme toujours EnderWolder. -Les raisons affichées de mon bannissement sont : Plusieurs insultes et du spam en répétition. -Je ne me rappel plus ni de la date ni de l’heure de mon bannissement malheureusement . -Pour être banni, j’ai tout simplement insulté et provoqué le staff par un excès de colère. -J’ai été banni du serveur Battlecraft, le serveur sur lequel je jouais le plus. -Mes explications envers le staff sont celles-ci : De mon point de vue, au moment où j’ai été banni,ni moi ni le staff n’avait raison, nous avions tous tort. Je m’explique, toujours d’après moi, j’ai été banni pour avoir piller et trahis le staff et leur faction ce qui a dû engendrer une « guerre » civile entre moi, mes amis et le staff. Il est vrai que je n’ai pas un caractère très agréable, il faut bien me connaître pour m’apprécier et je l’avoue, les personnes avec lesquelles je ne m’entend pas très bien j’ai souvent tendance à les « rabaisser » pas très méchamment comme certaines autres personnes mais cela m’a déjà fait défaut dans la vie comme vous avez pu le voir avec le ban du serveur Onecraft. Ce que je vais dire ne va sûrement pas vous plaire mais il le faut et si vous êtes assez mature comme je l’espère, vous comprendrez. Je pense qu’il y a eu des moments de conflits, de jalousie entre moi et le staff (GuiGuix, Emmebee, Tinato...)et vu que le staff a plus de « pouvoir » juridique que de simples joueurs je pense que le staff aurait abusé de son pourvoir. Non de loin que je me défend pour ce que j’ai pu dire ou faire était pardonnable ou normal peut-être que le staff a bien fait son travail par rapport à son règlement que l’on lui a donner ou peut-être suis-je jaloux au fond de moi même ?. Qui sait… Si par miracle vous décidez de me débannir, je voudrais reprendre de « bonnes bases » avec certains membres du staff. Non pas qu’on deviennent de supers potes mais au moins que l’on n’ait pas à s’insulter, s’abuser de pouvoir les uns envers les autres. Car être banni une 2ème fois est assez nul surtout si c’est à cause de mon comportement ou de celui des autres. Je pense qu’une discussion sérieuse (oral ou écrit) entre les membres du staff que j’ai pu offenser et moi-même soit la bienvenue pour repartir sur de bonnes bases ou trouver d’autres informations que je n’aurai pas dit sur ce paragraphe entier. Si vous vous demandez pourquoi je fais une demande de débannissement aujourd'hui et bien c'est tout simplement parce-que je pense avoir attendu assez longtemps et gagner assez de maturité. En espérant que vous aussi et que vous prendrez le temps de lire ceci et d'y réfléchir. Avant tout sachez que je m'excuse pour ce que j'ai pu dire, que j'attend des excuses de vous aussi sur ce, passez une très bonne journée à vous tous. EnderWolder
Salut Ender, Tu as insulté gravement un staff sans pression et tu as spammé malgré les avertissements de Guix. Et même avec ça, tu dis qu'on a tord ? Attendre longtemps ne signifie pas forcément avoir pris conscience de ses actes et assez réfléchi, et visiblement ici ce n'est pas le cas. Tu resteras donc banni. PS : Ton ban n'a aucun rapport avec ta trahison, rassure-toi ^^'