Bonjour je suis la pour demander un débannisement parce que je trouve que de me bannir pour la raison d'insultes et de provocation et juste mais pas indéfiniment je trouve sa injuste les seuls chose que j'ai fait c'est de me venger d'une personne sur le serveur Gta une personne qui me traiter de cancer, et de gamin et du coup je lui ai retourné la veste et tout le monde a screen et j'en ai pris plein dans la tronche ! Cordialement je souhaite être débanni et que je jure que cela ne se reproduira plus avec cette personne n'i d'autres personne non plus ! Merci d'avoir lu mon message j'espère que sa sera pris en compte par vos administrateur ! Raison de ban : -Insulte et provocation -Mon pseudo lors du ban était Fraiiy mais j'ai décidé de changer de pseudo entre temps mon nouveau pseudo : _Audric_ -Je me suis fait bannir le 03/042017 a environ 18 h 45 je crois c'est a peu près -J'ai insulté une personne par énervement et vengeance et c'était totalement justifier car il m'a provoquer aussi - les raisons en haut ! Cordialement ! Audric !
Bonjour à toi, Désolé mais les insultes sont interdites, qu'il y ait vengeance ou non. Il fallait plutôt avertir le staff en faisant une plainte ou autre :/