La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de débannissement

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Calo_PvP, 23 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calo_PvP

Calo_PvP Membre

Inscrit :
    23 Décembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour il y a presque 6 mois j'ai été banni pour provocations et insultes
    j'ai été banni car j'avais provoqué et insulté des personnes dans le chat du skyblock
    je comprend cette sanction et j'y ai beaucoup réfléchi , j'aimerais m'excuser car ce jour la j'était avec un ami et on a vraiment déconné, on aurais vraiment pas du et je m'en excuse , a la base j'ai joué avec mon pote et j'étais stressé , j'ai voulu alors me détendre sur le skyblock mais sa a fais l'éffet inverse :/ .Je me sens tellement béte de me faire bannir pour insulte , j'aimerais être débanni car c'est pour moi le seul serveur ou la communauté est la meilleure , je pense a des gros serveurs français dont je ne citerais pas les noms qui ont des communautés plus que détestables , et j'ai surtout aussi envie de revenir sur ce serveur car j'étais bien avancé sur ce serveur . Je regrette tellement ce que j'ai fait et j'aimerais pouvoir m'excuser 1000 fois si possible juste pour revenir sur se serveur . Ce que j'ai fais il y a 6 mois je ne le reproduirais plus , Je vous le promet
    Mon pseudo est XxDarkPlayeurxX lors de mon bannisement
    Maintenant c'est Calo_PvP
    pour la date et l'heure de mon bannissement je ne men souviens plus car c'était il y a longtemps
    mais c'était vers le 12 / 06 / 2016
    Je tient a dire que c'est mon premier ban que j'ai pris sur ce serveur, si vous voulez bien me laisser une seconde chance :/

merci d'avance , Calo_PvP

#1 Calo_PvP, 23 Décembre 2016
    Dernière édition: 8 Janvier 2017
  2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonsoir,
    Ces gros serveurs ont peut être une communauté détestable, mais tu as fini par faire part de cette communauté en te comportant ainsi.
    Je n'arrive pas à pardonner facilement ce genre de comportements, mais je veux bien t'accorder une ultime chance. A la moindre erreur tu seras banni à vie sans possibilité de retour. Bon retour chez nous :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr