La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de Nouveau Pardon - [0ogabio0] -

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par shayZyBy, 2 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shayZyBy

shayZyBy Membre

Inscrit :
    4 Février 2017
    Évaluations:
    +42
    Pseudo banni : 0ogabio0 Ancien pseudo : ShayZyBy
    Raison du ban : Insultes....
    Date et heure : Aucune idées... (je n'était pas présent)
    Explication Détailler:

Bonjour et Bonne Année 2018 ! :) .... Pour faire simple je ne vais pas crée un dictionnaire.

Il y à plusieurs mois, au moment de mon retours de voyage ^^ j'ai tenté de me connecté au serveur ''Onecraft'' [GtaCraft] j'avais bien hâte de revoir mes amis mais je vois qu'il y avais un soucis.... je remarque qu'un message de banni est marqué. au début j'ai crue que c'était une RollBack installer du serveur ou que c'était une simple erreur... Après plusieurs 10e d’essais, je m'était mit à stressé et le stressé et biensûr mon cerveau a prix le dessus de moi et jme suis co avec environ 2 doubles comptes pour comprendre les causes et se que j'en retien... bas que je suis encore banni Aujourd'hui et que en plus sa empirais les choses... j'ai crée plusieurs conversation avec mes contacts [Sans succès] et j'avais recu d'un joueur ou mec inconnue du nom T0B17
    des explication à ceci... Voici les Ancienne preuve : - http://prntscr.com/fxsaz8 - - http://prntscr.com/fxsf6u -.

Bon très bien... Au début j'ai crue qu'on m'avais jouer un tour ou une farce et puis non... l'homme avais bien mes information personnel, donné et même localisation... j'ai éssayer de vous faire comprendre qu'on ma piraté et certain me prenais pour un menteur et certain voulais m'aider qui revenais a un succès NUL.
    Oui j'ai déjà été Banni dans un vieux passez je comprend le règlement est stricte mais qui ne tente rien n'aura rien... Bon d'accord j'ai abusée lorsque j'était banni, j'était redevenue plus au moin bête avec certain personne et je m'en excuse... j'avous aussi d'avoir insultée à de rare tentative sur le serveur (Même si les EXPRESSION QUÉBÉCOIS SONT MAL PRIS !!!! j'aimerais qu'on en parle dans un sujet futur !! :))
    Breff... Mais j'ai aussi été Utile sur le serveur (même si ce n'est pas une raison)... je voulais devenir membre du staff je m'était crue assez connue Honnêt et mature pour supportée le tout... Mais sa ne veux pas dire que je doit être le meilleur joueur au silence... tout le monde a droit à être différent même si on en paye les conséquences :p je n'est rien de plus à vous dire pour avoir un Limite Chance même si je ne le mérite (c'est la raison que j'ai abandonner mon demande de pardon je sais que j'ai aucune chance mais aumoin m'être cela au clair) pas mais je vous laisse avec votre Logique et conscience de vous et celle du serveur pour les décisions...
    Même si je suis responsable de ma protection mais c'est un Hackeur ou Cheater pas comme les autres... il doit avoir des contact proche de moi qui est pu pénétrée dans mes données.. (puis qu'elle Hackeur attenderais pendant mon absence pour attaqué franchement... lui j'ai du lui faire quelque choses pour cela...)
    j'ai portée plainte contre cette homme mais sans succès... c'est la raison que je pense avec des preuves Screenshots sa devrais être suffisant ^^.

s'il vous plaît, juste prenez la peine de vérifier mon cas... j'attendrais le temps qu'il faudra pour réglé cette imprévu ;c (je prend ceci au sérieux cette fois si, je serais à l'écoute de tout vaux question et encore BONNE ANNÉE 2018 !! ^^)

#1 shayZyBy, 2 Janvier 2018
    Dernière édition: 2 Janvier 2018
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,

Je suis conscient que tu dois être très déçu du potentiel hackeur qui pourrait être l'auteur de ces insultes, mais même si nous avions les preuves de cela, tu ne serais pas débanni, pour la simple raison que revenir avec des double-comptes est interdit, comme le dit clairement notre règlement.
    Bonne journée à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr