La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de Pardon ''0ogabio0''

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par shayZyBy, 25 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shayZyBy

shayZyBy Membre

Inscrit :
    4 Février 2017
    Évaluations:
    +42
    Ceci n'est qu'une Copie et Collé de la convo avec MTC il ma demandé d'en faire une ici :
    • Titre: [Demande de pardon] - 0ogabio0
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban : 0ogabio0
    • Raison affichée du bannissement : Banni pour insultes...
    • Date et heure du bannissement ''Je ne c'est pas je ne suis pas l'auteur du ban :/''
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni ''Je me suis faite hack le compte pendant les vacances...
    • Vos explications : Bonjour, MTC... il y à quelque temps tu ma accordé une seconde chance se qui ma rendu très très plaisir C:..je suis revenue en jeu et jme suis donner comme objectif ''je souffre d'une crisse de nerf si on m'énerve'' bref.. Mon objectif c'était de ne plus jamais me faire ban ainsi, ducoup j'ai crée un système pour ne pas faire d’erreur et c'est il marche avec votre plugin de warn warn C: voila comment sa marche:

• Warn 1 = ne plus parlé et attendre que le problème passe. Warn 2 = Me déconnecté 1 semaine pour me calmé et si c'est grave j'en parle a un staff.. Warn 3 = Consulté un staff. Warn 4 = Consulté un staff + repot et le warn 5= Consulté un grand membre du staff pour dire se qui c'est réellement arrivé pour en avoir si beaucoup ^^

• Bref ce n'est pas trop sa le problème... Mon gros problème est.. qu'il y a quelque temps je me suis pris environ 2 warn pas plus sur 5 parce que on m'avait abusé de moi et j'était réellement en colère ducoup j'ai faite la manip Partire 1 semaine de report Et en plus j'en rajouté un psk en se moment je suis en vacance au mexique... jme suis dit je ne doit pas me faire ban du coup 2 semaine doit être largement une bonne idée pour changé mes idées Mais bien sûr Le mal est tombé sur moi Pille au mauvais moment On ma Hack mon compte du a des Logs de serveur par des plugins de /logins que je ne comprend pas comment il a pus me les prendres preuve ''http://prntscr.com/fxsaz8 et http://prntscr.com/fxsf6u'' Et biensûr Sans qu'on m'envois un mail ou que vous n'avez pas vérifier que c'était bien moi ''se qui me fait un peu dégoutté tout de même'' on ma ban sans me prévenir se qui voulais dire que vous avez crue que c'était réellement moi ''alors la merci =('' je sais que je n'est pas grande chance mais je demanderais ma chance de pouvoir continué même si j'ai encore 1 semaine de repos a faire et se que je trouve louche c'est comment on ma ban a 3/5 de warn je trouve sa plutôt direct :/...

merci de m'avoir lue MTC

en croyant que tu me comprend et que tu me Lesse me reprendre même si ce n'est pas moi le fautive cette fois :/ ''vraiment dsl des fautes je tente de m'améliorée

Encore merci Et bonne journée a toi ^^ #0ogabio0 Même si je N'est aucune chance de pardon =(

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour 0ogabio0,
    Tu avais comme tu l'as dis, déjà été banni une fois. Par ailleurs, tu es revenu avec d'autres comptes, ce qui est formellement interdit. C'est pourquoi ta demande est refusée.
    Bonne journée à toi tout de même ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr