Bonjour, Demande de pardon 0ogabio0 raison : Tentative multiple de double de compte... Tout commence il y a 2 - 3 ans j'avoue ne pas avoir été très très mature suite a mon retour mais je n'est jamais dépassé plus de 1 avertissement ni eu de report pour insultes a mon sujet... la raison de mon ban fut d'avoir utiliser des doubles de comptes sur votre serveur suite a une chicane avec T0b17 qui ma pousser a un mal contrôle de moi et de l'avoir insulté. J'y est longtemps réfléchie et même été tellement déçu de vous perdre et aujourd'hui je revien avec une meilleur forme et vous promet de ne plus vous décevoir. J'avoue suite a mon ban même si j'ai été banni directement sans avertissement. Avoir faite des tentatives de connection avec des doubles comptes pour pouvoir rejouer sur le serveur est contre votre règlement et parais tout de même grave..Je ne peux pas dire de grande excuse parce que oui c'est totalement de ma faute d'avoir fait ses gestes grave tout en sachant très bien que celà était interdit et j'ai bien pris c'est 2 ans pour m'amiliorer et continuer d'être positif sans être a l'encontre du règlement, mais je pense que beaucoup d'entre vous savent que j'adorais ce serveur plus que tout et que l'une des excuse de vouloir autant revenir était de prendre des nouvelles d'une certaines Vapes_.. enfin bref ce n'est pas une raison d'utiliser les doubles comptes mais je veux juste vous dire que je n'était pas un joueur qui vous harcelais j'était toujours présent et je jouais toujours et je supportait la communauté et j'aimerais recommencer a le supporté et ce sans refaire d’erreur. Je ne sais pas comment faire de meilleur excuse parce que je reconnais que c'était grave et pratiquement impardonnable et je vous demande ce pardon en voulant savoir si vous êtes prêt a me laisser une toute dernière chance et pour jouer sur votre serveur, je ne cherche aucunement la pitié je veux simplement m'excuser et revenir auprès de vous. je pense avoir compris la leçon et cette fois-ci je respecterais a la lettre le règlement et je m'engage a ne prendre même pas 1 avertissement a mon futur.
Bonjour, Ton compte à actuellement 2 bannissements à son actif et de très nombreux doubles-comptes. Nous comprenons bien que les nombreux alts que tu as utilisés n'était pas vraiment pour nous nuire mais ceux-ci restent un point gênant et nous poussent en grande partie à refuser ta demande. Désolé mais tu ne seras pas dé-banni aujourd'hui :/ Bonne journée tout de même à toi ^^