Pseudos : _DarkNat_ Raison du bannissement : Insultes/vulgarité Date et heures : Le 16 Juin 2018 Vers 19:46 J'ai dit des insultes / vulgarité dans le chat Serveur : Le GTACRAFT Explication : J'écouter une musique en vocal qui contenait des insultes et vulgarité . J'ai pour rigoler tenter de poster plusieurs paroles . J'ai fait cela plusieurs fois et je me suis fait bannir sachant que j'avais déjà des "warns" . Et la dernière fois c'était un "pari" si je puis dire . Bonjour / bonsoir je suis _DarkNat_ Et j'ai était banni pour insultes sur le gtacraft et sachant que j'avais déjà quelques warns . Je tien à m'excusez et que si je suis pardonner je ne recommencerais pas mes erreurs . Et je tiendrais à me faire pardonner car j'aime se serveur et que je suis actif et que c'est mon meilleur serveur j'espère que je vous ai convaincu bonne journée à vous et bon jeu dans se cas ! Et je tien à dire clairement que je regrette mon action
Bonjour à toi, Quelque soit la raison, les propos que tu as voulu tenir étaient complètement déplacés, et tu as quand même insisté pour essayer de les faire passer dans le tchat. Ayant des antécédents, je pense que le règlement ne t'est pas du tout étranger, tu savais à quoi tu t'exposais en agissant de la sorte. Tu resteras donc banni, ta demande est refusée :/